Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le préfet doit interdire le rassemblement des islamistes de l’UOIF à Marseille !

FCV.png imam.png

 

  
 
Communiqué du Jeudi 24 mars 2016
 
Les Rencontres Annuelles des Musulmans du Sud doivent se tenir ce dimanche à Marseille, au Parc Chanot. Ce rassemblement est organisé par l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France), association notoirement liée aux Frères Musulmans islamistes.

On retrouve parmi les invités des personnalités telles que le sulfureux Tariq RAMADAN, Amar LASFAR, qui défend l’idée d’une communauté islamique appliquant ses propres lois, ou encore Hassan IQUIOUSSEN. Cet imam a été dénoncé plusieurs fois pour ses propos antisémites et ses déclarations ambiguës sur le djihad.

Alors que les plus hautes autorités de l’État, Manuel VALLS en tête, professent la fin de l’angélisme face à l’islamisme, nous demandons solennellement au préfet des Bouches-du-Rhône d’en faire la démonstration concrète en interdisant ce rassemblement et en affirmant ainsi la fermeté de la République face aux discours de haine.

 

Stéphane RAVIER

Sénateur des Bouches-du-Rhône, maire du 7ème secteur de Marseille

 

Marion MARECHAL-LE PEN

Député de Vaucluse, Présidente du Groupe FN du Conseil régional de PACA

NdB: Le dimanche de Pâques ! - Rien d'annoncé dans les médias...

Commentaires

  • Les muzz doivent hurler de rire devant les coups de menton des Valls, Cazeneuve et Hollande ! Ces derniers sont en guerre paraît-il ! C'est mal engagé !!! Ils devraient laisser la place et laisser les patriotes s'occuper de cette chose sérieuse. La guerre n'est pas de leur compétence (le reste non plus), sauf celle qu'ils mènent pour notre propre disparition.

  • quoi de plus normal, un rassemblement d,islamistes dans un pays qui a tendance à le devenir , les dhimmis n,ont plus qu, a se taire . .!!
    salutations.

  • C'est scandaleux après les attentats si meurtriers de Bruxelles!
    Mais pas d'amalgame, bien sûr!

Les commentaires sont fermés.