25/03/2016 – PARIS (NOVOpress) : Jean-Pierre Elkabbach a harcelé Jean-Yves Le Drian jusqu’à ce qu’il donne un chiffre et, à la troisième tentative, le ministre de la Défense a cédé. Il est convenu que le nombre de 800 000 migrants potentiels, attendant, en Libye, de pouvoir traverser la Méditerranée pour gagner l’Europe, est « un chiffre à peu près convenable ».
Au cours de cet entretien vérité, diffusé hier matin sur Europe 1, Le Drian a aussi évoqué l’implication de l’Etat islamique dans les filières de passeurs : « Il y a trois dangers majeurs qui existent en Libye. Le premier c’est Daech, qui a entre 4 000 et 5 000 combattants en Libye. Il faut également éviter les trafics de migrants, qui profitent d’ailleurs à Daech, et le troisième danger est le trafic d’armes. »
Commentaires
800 000 ? C'est une plaisanterie ! La porte de l'Europe est ouverte à tous les vents du sud de la Méditerranée ! Attendez la mort de Bouteflika et le chaos qui suivra en Algérie, chaos prévu par tous les observateurs autorisés dont Bernard Lugan.
Ces rats là, ce n'est pas en Allemagne qu'ils migreront, mais en France ! C'est la menace la plus lourde et la plus tenue sous silence qui pèse sur notre avenir.
On en reparlera. Hélas !
Ce mot de " Migrants " est infect.
Nous avons là un modèle audacieux d'envahisseurs téléguidés, aimantés par les dirigeants de France et de....Navarre.
C'est la destruction Méthodique des Nations de l'Europe.
NON POSSUMUS , NOLUMUS,
je pense que l,on peut facilement déplacer le curseur vers 80 millions de postulants et ensuite . . .!!
donc l,europe de l,ouest deviendra une annexe du continent Africain avec les problèmes tribaux qui s,imposeront , quant à l,europe de l,est , elle devra mettre en place un niveau un nouveau rideau de fer . .!!
salutations.
Cela me fait penser au film "Quand gronde la marabunta"; qui m'avait fascinée. Exode à travers l'Amazonie de fourmis géantes (elles existent réellement) qui dévastent tout sur le passage de leur immense colonne: rien ne peut les arrêter , elles traversent les rivières sur des fétus de paille, établissent des têtes de pont ; elles sont des millions en marche pour chercher de la nourriture. Après leur passage, il n'y plus que des ossements... Film à voir. Je vais le rechercher sur Internet.
C'est la que nous regrettons Kadhafi! Il avait predit l'invasion de l'Europe..
https://www.youtube.com/watch?v=9_MAF8QzHLw
Gaelle :même scénario , seulement les ossements seront ceux des européens dans le Grand Cimetière de l,ouest . .!!
salutations.