Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CUBA - Fidel Castro critique la visite de Barack Obama

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/03/28/97001-20160328FILWWW00181-cuba-fidel-castro-critique-la-visite-de-barack-obama.php

Commentaires

  • Le communisme est vraiment le comble de l ' abjection, adopté par des êtres abjects.
    Le discours de cette canaille sanguinaire, protégé par on ne sait trop qui, est renversant de mensonges éhontés.
    Elle en met du temps à crever, la canaille rouge de sang.

  • Le peuple cubain vit dans une misère noire et dans une peur quotidienne, car les prisons fonctionnent toujours bien dans cette ignoble dictature rouge. Il n'y a aucune amélioration. La prostitution est une ressource "naturelle" de ce malheureux pays... Il faut manger, il faut survivre.

    Bien fait pour Obama qui se prend affront sur affront de la part des frères Castro!

  • Obama a reçu les claques qu'il méritait ! L'avenir de Cuba est dans une 3ème voie, rejetant ET l'ultralibéralisme mondialiste US ET le communisme.
    Espérons que les Cubains trouveront cette voie, sous peine d'être "cocacolaïsés" ou "macdonaldisés" en un tourne-main. De toute manière, le communisme tombera tôt ou tard, là comme partout ailleurs. Par contre, pour se débarrasser du mondialisme américano centré, ce sera une autre paire de manches !
    La 3ème voie doit s'établir sur une prise de conscience identitaire et nationaliste forte et chercher des alliances économiques prioritaires avec les pays des BRICS.

Les commentaires sont fermés.