Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Appels à la prière et chants coraniques : cet islamisme radical qui se développe à la prison de Béziers

 

 

28/03/2016 – FRANCE (NOVOpress)
Des proches de détenus et le personnel pénitentiaire tirent la sonnette d’alarme à Béziers. Parmi la vingtaine d’individus fichés S dans cette prison, certains d’entre eux font du prosélytisme et encouragent d’autres à se radicaliser ou à se convertir à l’islam.

Fabrice Caujolle, délégué UFAP-UNSA au Centre pénitentiaire de Béziers, décrit la situation :

Des meneurs qui entraînent les autres. Des appels à la prière, des chants coraniques. Plusieurs qui n’avaient rien à voir avec la radicalisation se mettent à rendre leur télévisin pour se procurer le Coran. Certains, par la peur, vont rejoindre ces détenus radicalisés.

Commentaires

  • Robert Menard a accepte une rude tache..Il a besoin de tout notre soutien!

  • http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/03/nommer-lennemi-et-fixer-le-but-de-guerre.html

  • Si j'en avais le pouvoir, je leur offrirais un aller simple pour Damas avec remise en mains propres à la Justice de Bachar.

  • Combien de temps faudra-t-il encore l’expliquer ? Comment faut-il le dire ? Le problème n’est pas là ! Certes le terrorisme doit être combattu pour éviter toutes ces victimes ! Mais le danger mortel, c’est tout simplement que si rien n’est fait pour faire partir la grande majorité des immigrés, ils prendront le pouvoir en France dans une quinzaine d’années en toute légalité et pacifiquement! Tout simplement parce qu’ils seront devenus majoritaires et qu’avec nos lois prétendues démocratiques, le pouvoir leur tombera dans les mains comme un fruit mûr : ils auront la majorité au Sénat et à l’Assemblée nationale, occuperont tous les postes de maires et conseillers régionaux : il ne sera plus nécessaire de faire le moindre attentat ! C’est cela la réalité qui nous pend au nez !

    Et c’en sera fini de la France : l’Hexagone sera un pays musulman, un des plus grands du monde, comparable à la Malaisie ou l’indonésie ! Les français de souche seront massacrés ou accepteront de devenir des Dhimmis, les femmes violées et reléguées comme troisième ou quatrième épouse dans les harems !
    Mais pour l’heure, les Français, complétement aveuglés par la propagande anti-raciste, c’est à dire anti-blanche et anti-chrétienne refusent de voir la réalité en face !

  • fort possible que le scénario d,anticipation que vous décrivez survienne dans l,avenir , mais que font nombre de nos compatriotes enfumés ou pas , ils votent pour les partis du Système , donc ils n,auront que le sort qu,ils méritent , quant aux autres qui refuseront la conversion ou la dhimmitude , restera la résistance armée à outrance ou l,émigration dans un pays qui voudra bien les accueillir . .!!
    salutations.

  • bravo ABAD..! , vous me terrifiez MAIS vous avez tout à fait raison ! , semblablement ,j ai entendu sur France-info ,lors de la juste manifestation des IDENTITAIRES à Bruxelles , des idiots aveugles dirent leur "indignation"......lors de cette "intrusion" !!"AUVEUGLES QUI CONDUISENT DES AVEUGLES..." salutations..GAUTHIER MICHEL

Les commentaires sont fermés.