Les attentats, la peur, la stigmatisation, le communautarisme, le voile, l’éducation des enfants… Elles s’appellent Mariam, Sanae, Soumia, elles ont une trentaine d’années et sont musulmanes : ces mères de famille se livrent. « L’islam, ce n’est pas ça, c’est une religion d’ouverture aux autres, de respect, d’amour« , répètent-elles. Et puis : « Les jeunes qui commettent des attentats, ils sont en échec, des délinquants, qui n’ont pas de vie et auxquels on raconte qu’ils trouveront leur voie dans l’au-delà… n’importe quoi ! » Ou encore : « Nous sommes les premières victimes.«
Ce sont des femmes dont le voile qui recouvre tout juste la chevelure évoque un peu les fichus de nos grands-mères. En plus colorés toutefois. Rose, vert éclatant, ou bien un marron plus sobre. Elles s’appellent Mariam, Sanae, Soumia… Elles ont une trentaine d’années, elles sont musulmanes. Il est bientôt midi, elles attendent leurs enfants aux portes de l’école Pierre-de- Ronsard, dans le quartier montpelliérain de la Croix-d’Argent.
Pas un quartier ghetto, dans ces rues de lotissements banals, de petits blocs d’immeubles, la mixité sociale et ethnique existe. Bref, ces femmes souriantes, pimpantes, à l’image sans doute de l’immense majorité des musulmanes et bien loin des clichés, disent leur satisfaction de parler à un journaliste.
Comme une opportunité dont elles s’emparent sans fard, pour communiquer. Pour casser les préjugés et les regards de défiance que les attentats de 2015 à Paris et désormais à Bruxelles ne cessent d’alimenter. Les barbares sèment la mort et la terreur au nom d’un islam de haine qui n’est pas le leur, disent-elles en substance. [...]
Merci à cathyB
NdB: Le voile musulman n'a rien à voir avec un fichu porté par des chrétiennes pour se protéger du vent et du froid! Aucune obligation religieuse. Elles portaient aussi des chapeaux, des bérets, des turbans... ce qu'elles voulaient.
Commentaires
Ces femmes ont sans doute bien des qualités mais l'attachement à leur patrie leur manque .
Leur destin n'est pas de vivre de la mendicité publique pârmi nous , mais de servir les leurs chez eux .
- je ne leur trouve aucun charme . Qu'elles aillent se proposer aux hommes de leur race ! Quant à leurs rejetons , je ne vois pas pourquoi nous les imposer .
La place de ces femmes est CHEZ ELLES, dans un des 57 pays musulmans ayant la charria comme constitution et où leurs sacrés voiles ne dérangent personne. Elles nous bassinent avec leur "religion d'amour, de respect et d'ouverture…", la pire des saloperies jamais générées par l'humanité, ayant des fleuves de sang et de destruction à son passif !
Ces commentaires fourbes et visqueux n'abusent que des journalistes incultes et acquis au Grand remplacement !
Sur le bas de la photo, une ennemie dont on ne voit que les yeux.
Les fichus étaient noués sous le cou. Le voile muzz ne ressemble au fichu européen, ni dans la forme, ni dans le fond
Les satanistes mondialistes tentent de nous endormir avant de nous faire exterminer.
Car l ' Histoire démontre que dès que les muzzs atteignent un certain niveau démographique, ils réduisent en esclavage et massacrent les non muzzs.
Pt ce temps à Bruxelles la racaille rouge apatride hurle " nous sommes tous des enfants d' immigrés "et les résistants sont pourchassés à coup de canons à eau.
Nous ne voulons pas de mères musulmanes en France,nous voulons des mères blanches et catholiques;attention,ils gagnent du temps,nous allons subir de plein fouet leur natalité et leurs fils nous feront la guerre!
L'historien Philippe Erlanger écrivait que:"l'idée à laquelle il était parvenu(Mahomet) était celle de l'état-brigand.tous les croyants y seraient rassemblés,la race entière serait conviée à la gigantesque entreprise du pillage du monde"Aventuriers et favorites p65, nous y sommes.
Raus pour tous ces musulmans,hors de France,nous devons démolir toutes ces mosquées,on ne sait plus combien,5000 bientôt et un Français se convertissant à l'islam doit être déchu de sa nationalité,c'est un ennemi de la France,il ne faut pas transiger sauf à vouloir disparaître.
Mort aux ennemis de la France!
elles disent : l,islam est une religion d,ouverture ,d, amour , etc . . alors pourquoi un non musulman ne peut pas épouser une musulmane , le contraire étant possible . .!!
les jeunes de confession musulmane qui font des attentats sont en échec , etc . . pourquoi les jeunes non musulmans en échec et qui ont aussi une vie de M . . . ne vont pas se faire exploser . . .
conclusion : dans leur état d,esprit , c,est sûrement la faute aux européens , et si la planète entière se convertirait à l,islam , le bonheur apparaitrait comme par enchantement . .!!
salutations.
L'islam ce n'est pas ..çà ....
La bonne blague, c'est pire que " çà ", il y est permis de mentir , il y a des versets abrogeant et des versets abrogés, suivAnt les "nécessités ".
Ce texte est un torchon ! De la pure propagande! Le journalope qui l’a écrit est un ignoble individu : pour endormir le Français moyen, il veut faire croire qu’il suffit de s’entendre avec ces gens présenté comme pacifiques, pour que tout soit réglé ! Il dissimule la réalité : ces mêmes mères de famille savent très bien que dans quelques années les musulmans seront majoritaires en France et qu’il n’y a nul besoin de radicalisation et d’attentat pour qu’ils s’emparent totalement du pouvoir en France ! Ceux qui font ces attentats sont tout simplement pressés de s’emparer du pouvoir, et ne veulent pas attendre 15 ans !