Exactement comme la grande distribution pour le halal, les grandes marques de mode ont bien flairé le business et sont prêtes à voiler femmes et filles pour quelques millions de plus. L’enjeu est financier mais aussi idéologique.
La grande nouveauté est que pour la première fois des marques comme Marks & Spencer et Uniqlo (après Dolce&Gabbana et H&M) ne se contentent pas de s’inspirer des tenues des femmes arabes pour leur mode ethnique, mais créent eux-mêmes des tenues islamistes que ne renierait pas Daech. En proposant pour la première fois en vitrine d’ignobles burkinis : cet effrayant « maillot de bain intégral » ou « maillot de bain burka » qui enferme les cheveux, mélange de combinaison de plongée et de pyjama acrylique qui doit être une torture sur la plage et permet à la femme musulmane de se baigner… habillée. (L’homme lui, peut se baigner en slip moulant et gros bide qui déborde, la pudeur n’en est jamais offensée).
La ligne a d’ailleurs été baptisée « ligne pudique », c’est plus vendeur que « collection salafiste ». Le Daily Mail a été le premier à encenser le burkini Marks & Spencer comme étant « la preuve ultime du multiculturalisme de la Grande-Bretagne ». Apparemment du multiculturalisme qui se termine en attentats à la bombe ou en militaire décapité dans les rues de Londres, ils n’en ont pas eu assez.
Quant aux déclarations effarouchées du ministre Laurence Rossignol ou de Pierre Bergé sur l’enfermement de la femme, de quoi se plaignent-ils ? Respectivement parrain et co-fondatrice de SOS Racisme, ils ont activement travaillé, préparé, favorisé le terrain de cette soumission à l’islamisation.
Caroline Parmentier
Article paru dans Présent n° 8578 daté du 1er avril 2106
NOVOPRESS
Commentaires
Comme je l’ai déjà dit, le bon placement financier actuel reste la Burklha : dans quelques années, la Burkha sera obligatoire et son prix va monter en flèche ! Donc, mesdames, faites dès maintenant provision de burkhas, vous ne le regretterez pas !
De plus en plus hallucinant ! Les affairistes apatrides des grandes marques sont prêts à tout, y compris à vendre leurs propres femmes et leurs propres filles et à favoriser la chariatisation de leur pays, pourvu que ça rapporte du blé !
Je rêve d'un Grand Soir où on les pendra aux réverbères !
une tenue encore trop sexy et suggestive à mon goût , le mieux pour ces femmes serait la tenue des scaphandriers , celle là est vraiment intégrale . . .!!
salutations.
Le burquinique... :o))
une tenue encore trop sexy et suggestive à mon goût , le mieux pour ces femmes serait la tenue des scaphandriers , celle là est vraiment intégrale . . .!!
salutations.