Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dévirilisation des Européens

Ecrit par Guillaume FAYE en 2001 :
 
« L’idéologie occidentale hégémonique accomplit cette dévirilisation des Européens, à laquelle ne succombent pas les colons allogènes appelés « immigrés ». L’homophilie actuelle, comme la vague féministe de la fausse émancipation de la femme, le rejet idéologique de la famille nombreuse au profit du couple nucléaire instable, la chute de la natalité, la valorisation spectaculaire du Noir ou de l’Arabe, l’apologie constante du métissage, le refus de la valeur guerrière, la haine de toute esthétique de la force et de la puissance, ainsi que la lâcheté généralisée sont quelques uns des traits de cette dévirilisation.

Confrontés à l’Islam qui prône par dessus tout des valeurs de virilité conquérante, les Européens se trouvent moralement désarmés et complexés. Toute la conception du monde contemporaine qu’elle provienne du législateur, de l’éducation publique, de l’épiscopat ou des médias, s’emploie à culpabiliser la notion de virilité, assimilée à une « brutalité fasciste ». La dévirilisation serait un signe de civilité, de moeurs raffinées, ce qui est un discours paradoxal de la part d’une société qui sombre par ailleurs, dans le primitivisme et la violence.

La dévirilisation, qui est est également liée à l’individualisme narcissique et à la perte du sens communautaire, paralyse toute réaction envers les menées des colonisateurs issus de l’immigration et du parti collaborationniste. Elle explique la faiblesse de la répression envers la délinquance immigrée, l’absence de solidarité ethnique des Européens face aux allogènes et la « peur » pathologique qu’ils éprouvent devant eux.

De surcroît, la notion de « virilité » ne doit en aucun cas se confondre avec celle de « machisme », ni avec la revendication stupide d’un quelconque « privilège social masculin ». Dans leur comportement quotidien, beaucoup de femmes se montrent plus « viriles » que bien des hommes. La virilité d’un peuple est la condition de son maintien dans l’histoire. »

Guillaume Faye, Pourquoi nous combattons
 
(merci à Dirk)

Commentaires

  • Guillaume Faye, dans le 1er paragraphe de cette note, résume parfaitement les différents angles d’attaques utilisés par les mondialistes pour détruire, morceaux par morceaux les patries et les nations européennes. Malheureusement, les Européens se sont laissés faire. Et avec les lois prétendues antiracistes, mais en réalité profondément racistes anti-blancs, les Européens, aujourd’hui, ne sont plus en état de se défendre ! Ainsi les nations européennes et les Patriotes européens meurent à petit feu !

  • Guillaume FAYE avait déjà tout compris en 2001, même si on peut, sur d'autres sujets, reprocher son catastrophisme…encore que !
    Evitons comme il le fait le terme dévalorisant pour la femme de "FEMINISATION". Une fiote n'est pas une femme !!! A part d'autres fiotes, qui peut avoir envie d'une fiote ?
    C'est bien de DEVIRILISATION qu'il faut parler !

  • Désarmés OUI ;
    Complexés NON !
    La racaille est encapuchonnée, agit en bande, mais seuls, ces minables dont des lavettes de première, comme tous les lâches ils ne sortent qu'en groupes et n'attaquent que les faibles.
    Prenez en un à plusieurs dans une rue, il tremblera de trouille, ce genre de bédouin, comme tous les bédouins , ne sait que voler, agresser et fuir à la moindre sirène hurlante.
    Ne leur donnons pas l'importance qu'ils n'ont pas, puisqu'ils n'en ont aucune.( sauf la lâcheté dans des attentats et agressions)
    Du minable sur pieds.
    Le jour où les Français seront armés comme eux, ils ne sortiront plus, nuls, paresseux, sans nous ils ne peuvent pas survire sans nos aides, comme des mendiants incapables d'avoir gérer leur indépendance, sorte de confiture donnée jadis à des cochons.

  • conclusion pour retrouver sa virilité , se convertir à l,islam .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.