30/03/2016 – MOLENBEEK (NOVOpress) : Françoise Schepmans, la bourgmestre de Molenbeek, a déclaré avoir interdit la manifestation de Génération identitaire. Génération identitaire a appelé à manifester, dans cette commune bruxelloise devenue « la base logistique de nombreux terroristes », le samedi 2 avril autour du mot d’ordre : « Expulsons les islamistes ! »
Sur la page Facebook de la mairie, baptisée I like Molenbeek, Françoise Schepmans assure que « l’objectif des autorités communales et de la police est d’empêcher ces individus de venir jusqu’à Molenbeek ». « J’appelle tous les habitants, et particulièrement les jeunes, au calme afin d’éviter le piège de la provocation », dit encore l’élue.
Dans Le Soir, la bourgmestre annonçait cet après-midi la mise en place de « mesures sécuritaires » : « Des zones de police seront mobilisées pour cueillir les manifestants aux abords des stations de métro et des gares. »
Mercredi, en milieu d’après-midi, Génération identitaire n’avait pas encore réagi.
Commentaires
Cette corrompue a déclaré, le lendemain même de l ' attentat, que l' immense majorité de la population de Molenbeek était formidable, bien intégrée, contre les terroristes etc...
Tous les membres du système mondialiste, y compris le démembré Walter Benjamin, sont sur le pont pour continuer à nous vendre l ' invasion islamique et le remplacement de population. A ce propos Benjamin n ' aurait pas osé, ou voulu, faire ce genre de sortie en Israël à l ' occasion d ' attentats anti israéliens.
Ces mondialistes sataniques mettent bien plus d ' ardeur à pourchasser les patriotes qu' à traquer les délinquants et les terroristes musulmans.
Le système par fanatisme idéologique et / ou par peur de la créature qu ' il a engendrée, n ' entend pas changer de politique. Il entraîne sciemment l ' Europe vers le chaos et les rivières de sang.
Mais il a beau jeu, car les veaux, en particulier les fonctionnaires, dépourvus de toute culture économique, sont bien plus intéressés à gueuler contre la loi El Khomery, pourtant vidée de ses dispositions les plus intéressantes, qu ' à réclamer un changement de politique pénale et migratoire.
Le niveau moral et mental du fds est démoralisant. Pas étonnant que la " qualité " des immigrés soit si basse.
Nous avons aussi les immigrés que nous méritons.
cette brave dame devrait plutôt appeler ses ouailles à se convertir à l,islam , afin que le calme revienne , bon, il est vrai qu,elle ne sera guère écoutée par les "affreux patriotes " . . .!!!
salutations.