Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gérard Depardieu sur sa conversion à l'islam

https://youtu.be/Cb_NG2TsAM0

Commentaires

  • C'est un musulman qui boit du pinard et mange du cochon et qui cafouille lamentablement sur l'islam,pauvre Gérard qui ne sait pas que la France a été fondée sur le catholicisme qui est comme un soleil et qui a donné notre fabuleuse civilisation française,l'unique,l'incomparable civilisation française!
    Il est bien à l'image tant physiquement que mentalement du désordre essentiel,de l'anomie qui caractérisent la cinquième République.
    Un bon point quand même,son amitié avec Poutine!
    Il est lamentable,on a pitié de lui quand on connaît sa tragédie familiale,la mort de son fils!

  • "Et c'est ainsi qu'Allah est grand!" comme Alexandre Vialatte l'écrivait avec humour.
    Vialatte était un français, un auvergnat de souche.

  • Depardieu, ancien communiste caviar, est un grand ami du motodidacte de Nice. Il a été membre de son comité de soutien.
    Depardieu, indépendamment de son talent supposé d ' artiste, n ' est qu ' une grande gueule narcissique dont Poutine se sert pour faire la promotion de son pays et on ne peut le lui reprocher.
    Les deux enfants de Depardieu ont été d ' horribles gauchistes caviar conformistes, méprisant le peuple et ses soucis face à l' immigration.
    Depardieu n ' est pas de notre camp. Il est trop opportuniste et intéressé pour cela.

  • anonyme : bien d,accord avec votre commentaire , ce personnage n,est qu,un opportuniste de première , et ses leçons de ceci ou de cela sur la France , qu,il se les garde . . .!!
    salutations.

  • Je n'ai jamais aimé le personnage ni l'acteur. Il y a quelque chose de faux en lui que je sens instinctivement. Sous son allure calculée de plantigrade, il n'est qu'une fiote très peu virile. Sa "conversion" est celle d'un dominé à pulsions masochistes. Un pur produit de la bobo classe parisienne ! Méfiance absolue !

Les commentaires sont fermés.