Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brigitte Bardot : "Pour les politiques, l’animal est un objet de rentabilité"

 

BB secoue le ministre de l’Agriculture

Le 1er avril 2016, BB est en direct sur BFMTV pour parler de la cause animale. Déjà, en 1962, notre Brigitte nationale défendait les plus faibles et les plus démunis d’entre nous.

« La souffrance animale n’a fait qu’empirer depuis ce moment-là... Pour les politiques, l’animal est un objet de rentabilité, point barre. »

Commentaires

  • J'ai écouté les deux " débatteurs ".
    Aucun sens de l ' honneur, que de la petitesse d ' esprit, de l ' idéologie terroriste de la pensée, des gens de gauche quoi. La gauche, c'est la bassesse, c'est l ' aliénation mentale, c'est l ' esclavage, c'est le mensonge érigé en vertu.
    Non seulement ils n ' ont pas eu un mot d ' estime pour le combat de BB, mais ont mis en doute son " humanisme " au motif qu ' elle est est pour la peine de mort. Aucun rapport entre les assassins et les innocents animaux martyrisés. Mais les idéologues de gauche n ' ont aucun frein moral.
    Et ces deux crapules lui reprochent surtout, sans avoir osé le dire, sa proximité avec le FN.

  • Non seulement, aucun progrès n'a été fait depuis des décennies dans l'abattage des animaux (voir le "pistolet", aussi appelé "matador" montré par Brigitte Bardot dans cette très ancienne émission TV, que j'ai vu utiliser à l'époque…), mais les abattages halal et casher ont explosé !
    Ce "pistolet" particulier n'était pas destiné à étourdir, mais était appliqué sur le front de l'animal et tirait une seule balle qui le tuait net. Je ne comprends pas qu'on ne l'utilise pas ou plus !
    Les cruautés envers les animaux doivent être sanctionnées impitoyablement et leurs auteurs dans les abattoirs virés sur le champ !
    Bravo à notre Brigitte pour sa persévérance dans ce combat et sa dénonciation des incompétents et je m'enfoutistes qui se succèdent au Min. de l'agriculture !

  • Courageuse Brigitte! Enfin, une jolie photo d'elle, merci Gaelle..
    je crois que la presse choisit ses plus vilaines photos, c'est si facile...

  • Courageuse Brigide ! C’est elle qui représente l’honneur de la France !

Les commentaires sont fermés.