Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Europe n'est plus libre !

« Telle une fleur rongée par un ver invisible »! Discours de Victor Orban (sous-titré en français), le 15 mars 2016.

Dans  900 « zones de non droit » où résident « un nombre important d’immigrés », à Paris, Londres, Stockholm ou Berlin, les autorités ont « peu ou pas de contrôle » et « les normes de la société d’accueil prévalent à grand peine », lit-on sur le site aux couleurs du drapeau hongrois lancé cette semaine.

Sur l’initiative du gouvernement conservateur de Viktor Orban, la Hongrie devrait tenir entre août et décembre un référendum sur le plan européen de réinstallation des réfugiés dans les pays membres de l’UE, auquel le Premier ministre est opposé.
Le site internet gouvernemental affiche également sur sa page d’accueil un compte à rebours représentant « l’entrée d’un migrant en Europe toutes les 12 secondes ». « Nous ne savons pas qui ils sont et ce qu’ils veulent. Nous ne savons pas combien d’entre eux sont des terroristes déguisés », poursuit l’argumentaire.

DélitD'images

Commentaires

  • Il est étrange d ' entendre pour une fois la Vérité, toute la Vérité, rien que la Vérité dite par un homme, un vrai Européen, et surtout un vrai homme et un homme vrai, qui donne les clefs de ce qui arrive à l ' Europe, à nos peuples et à notre civilisation.
    Cette vérité est pourtant évidente, incontestable.
    Et pourtant l' immense majorité des Européens est hypnotisée depuis si longtemps par une propagande de tous les instants, sans cesse travaillée, fignolee, qu ' elle ne voit pas arriver la Mort, le Génocide, programmée par des démons, alias les " internationalistes ".
    Peut-être pire, cette majorité aliénée accepte cette Mort.
    Ce sera donc un combat entre une minorité genocidaire et une minorité d ' Européens qui résisteront. Et cette dernière triomphera car la première n ' est riche que de sa haine et de ses mensonges.

  • anonyme : vrai ,que nombre d,européens sont hypnotisés et même certains terrifiés de sortir des clous imposés par le politiquement correct , donc comme vous le dites si bien cette majorité accepte cette mort sans vraiment la vouloir .
    mais une minorité d,européens lucides et refusant la dhimmitude , auront du souci à se faire pour résister , et devront trouver des Alliés . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.