Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Liège (Belgique) : Avis de recherche après une agression au couteau

251393lige.jpg

0h50

Le mercredi 07 octobre 2015 vers 02h50, un jeune homme âgé de 21 ans a été victime d’une violente agression au couteau rue des Célestines située au centre de Liège.

Suite à une altercation, un homme accompagné de 2 hommes et 2 femmes a porté de nombreux coups de couteau à la victime. Le groupe a pris la fuite en direction du Boulevard de la Sauvenière.

Les auteurs sont âgés entre 20 et 25 ans.

L’auteur qui a donné des coups de couteau est d’origine africaine. Il a les cheveux noirs rasés sur les côtés. Au moment des faits, il portait de vêtements de sport bleus de la marque Nike et un sac en bandoulière noir.

 

La 1ère jeune femme est d’origine étrangère et de corpulence forte.[...]
La 2ème jeune femme est de corpulence normale et d’origine étrangère.[...]
Le 2ème homme est d’origine nord-africaine et a les jambes arquées. Il portait un jean délavé, un sweat à capuche foncé.
Le 3ème homme est d’origine africaine. Il portait un jean, une veste courte, une capuche blanche et un sac en bandoulière.

Si vous reconnaissez ces 5 individus ou si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/ 30 300

La Libre Belgique

Commentaires

  • Ce type d ' avis de recherche est inenvisageable en France où les maghrébins, moyen orientaux et noirs sont devenus de véritables vaches sacrées. Mieux vaut risquer de laisser les assassins courir et recommencer plutôt que de stigmatiser les richesses pour la France.

  • Il est temps que l'Europe se debarrasse de ces "etrangers"...
    Mais le mal est fait, n'est-il pas deja trop tard?

  • "n'est-il pas deja trop tard?"

    Pour nous, si.

  • l,origine de la victime n,est point précisée . .!!
    salutations.

  • Le vie en marron et noir ;o)

  • et en gri-gris? ;o))

Les commentaires sont fermés.