Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Burkini, transports séparés : accommodements raisonnables ou islamisation ?

 

 

06/04/2016 – FRANCE (NOVOpress via FigaroVox)
Voile, burkini, dîners et transports où hommes et femmes sont séparés : les manifestations ostentatoires de l’islam se multiplient dans l’espace public.

Pour la journaliste Eloïse Lenesley, les politiques et la société doivent obligatoirement prendre position :

L’économie musulmane, en plein essor, draine 1,8 milliard de consommateurs. Ils seront 2,4 milliards en 2030, à raison d’une démographie se situant entre 2,5 et 3% par an. Le marché du halal représente entre 5,5 et 7 milliards d’euros en France (premier consommateur d’Europe, avec une progression de 17% dans les grandes surfaces), 700 milliards de dollars dans le monde (2000 milliards de dollars en 2025) ; le marché de la mode musulmane devrait, lui, atteindre 500 milliards de dollars d’ici à 2019. L’Europe devra-t-elle sacrifier ses valeurs, sa culture sur l’autel des intérêts pécuniaires et géopolitiques?

Commentaires

  • Burkini, transports séparés…. 06/04/16
    « L’Europe devra-t-elle sacrifier ses valeurs, sa culture sur l’autel des intérêts pécuniaires et géopolitiques? » : non, ce ne sont pas seulement nos valeurs, notre culture ou notre civilisation que nous sacrifions en nous laissant envahir par les immigrés, ce sont tous simplement les peuples européens eux-mêmes que nous amenons à l’abattoir (halal !!) !! Voilà l’horrible vérité que l’on veut nous dissimuler à tout prix !

  • L ' économie musulmane en plein essor ? où ça ?
    La quasi totalité des pays musulmans sont des pays sous développés, et ceux qui sont développés ne le sont que grâce à la présence sur place de techniciens non musulmans.
    Il semble que les mondialistes aient décidé de faire des muzzs uniquement une population de consommateurs, nourris par des travailleurs non musulmans.
    Il paraît que l ' esclavage à pourtant été aboli.

  • pour la finance apatride , les valeurs , cultures , etc . . ne sont rien que des chiffons que l,on agite devant le nez des bons peuples .
    les politiques ont peur de prendre position, et attendent de voir de quel côté le vent va tourner .
    salutations.

  • Na pas confondre Burkina Faso et burkini fissa ;o)

Les commentaires sont fermés.