Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion-Maréchal Le Pen sera présente au Rendez-Vous de Béziers

Rendez-Vous-de-Béziers.jpg

 

 

06/04/2016 – EUROPE (NOVOpress) : L’information, donnée par L’Express, est confirmée par nos propres sources : Marion Maréchal–Le Pen a répondu favorablement à l’invitation de Robert Ménard qui fera de Béziers, fin mai, la capitale de la droite française. Elle sera présente au Rendez-Vous de Béziers organisé dans sa ville par Robert Ménard. L’élue FN du Vaucluse assistera aux débats dans la salle, comme tous les politiques qui feront le déplacement.

Ces trois jours (les 27, 28 et 29 mai) ont pour but, a expliqué Robert Ménard, de déterminer ce qui, « à droite, nous réunit », de voir « ce que les électeurs du Front national comme ceux des Républicains ont en commun » et de « bâtir le programme de salut public » sur lequel « l’ensemble des candidats de droite devrait se mettre d’accord ».

Marion Maréchal–Le Pen est la première personnalité politique à avoir laissé filtrer sa participation.

Commentaires

  • J’espère que Marine a donné son accord et saura en prendre acte en accord avec Ménard, sinon cela risque d’être un gros pavé dans la mare des Patriotes. A moins d’un an de l’élection présidentielle, les risques sont grands !

  • Le FN ne doit pas rester retranché derrière son programme et ses militants les plus convaincus, sous peine de perdre comme trop souvent, mais doit s'ouvrir à d'autres sensibilités de "droite". C'est à "droite" que se trouve la réserve d'électeurs à récupérer, pas à gauche. Il y a là un gros vivier de patriotes sincères, mais intoxiqués par 40 ans de matraquage et de propagande anti FN. Les ouvriers ayant de toute manière compris depuis longtemps que le PS ne les défendait pas (…et ne les avait jamais défendus).
    La présence de Marion est d'excellent augure. Elle est populaire et consensuelle. La présence de Marine serait perçue comme une récupération maladroite (à mon avis).
    Il fallait une personnalité extérieure - également consensuelle et populaire - comme Ménard pour prendre cette initiative.
    De toute manière, le FN n'a rien à y perdre et au contraire tout à gagner…parce que 2017 c'est pas joué !!!

Les commentaires sont fermés.