Vous le savez, en France, l’avortement continue de faire souffrir. Les femmes bien sûr mais également les hommes, les familles et la société tout entière.
220000 IVG pour 800 000 naissances par an, cela prive chaque génération d’un cinquième de ces membres.
Nés après 75, nous sommes donc tous des survivants statistiques.
Certains d’entre nous ont une soeur ou un frère qui a été avorté et dans le coeur cette question lancinante « Pourquoi lui et pas moi ».
Il est temps qu’une nouvelle génération se lève pour demander à la société de développer une vraie alternative à l’avortement.
Commentaires
Ce qui eviterait l'avortement, c'est d'abord l'aide des femmes au foyer.
Une femme qui eleve une famille, merite de recevoir un salaire du gouvernement...Souvent, c'est le manque de moyens qui force une femme a se faire avorter..
Quand on voit les sommes enormes depensees pour recevoir des immigrants
inassimilables, c'est possible.
L'avortement ne devrait jamais etre utilise comme un controle de naissances, mais seulement dans des cas tres rares.
Honte a Simone Veil!
Les mêmes qui sont contre la peine de mort pour les criminels les plus endurcis, sont pour la peine de mort pour les êtres les plus innocents et les plus faibles de l’humanité ! Hé oui, ces adversaires de la peine de mort sont les gens les plus abjects que l’humanité ait connus !
Parfaitement de votre avis, cher abad. La "loi" Veil est un crime en elle-même. Loi immonde, meurtrière contre l'humanité.
"la loi Veil" , permet de substituer les enfants à naître , par les nouveaux arrivants , une superbe étape du Plan du G.R , le résultat est grandement efficace .
salutations.