Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trappes (78) cherche un boucher traditionnel mais n’en trouve pas : «Ils craignent de ne pas avoir assez de clients»

1604090140510105.jpg Trappes.jpg

 

22h11

Depuis ­décembre 2013, Trappes, cette ville de 30 000 habitants, détient un record. ­Cinquante d’entre eux ont rejoint Daech. Des hommes, des femmes et même des enfants. Des fratries ou des bandes de copains. Un élu accuse Internet. Mais la Toile est la même ici ou dans les banlieues voisines. Pareil pour le ­chômage, la misère sociale. Pourquoi le terreau de Trappes serait-il plus fertile qu’un autre à l’extrémisme religieux ?

[...]

A coups de millions d’euros, la ville s’est ­rénovée, sans pour autant vaincre les ­trafics et la voyoucratie. Les tours HLM ont été rasées, remplacées par des ­pavillons ­attrayants, des petits immeubles. Allées d’amandiers en fleur, squares ­verdoyants, aires de jeux pour les ­enfants… le paysage est soigné. Soixante-dix nationalités y cohabitent. Elles se partagent une église, une synagogue et quatre lieux de prière musulmans, dont la grande mosquée ­En-Nour, gérée par l’Union des musulmans de Trappes (UMT), proche des Frères musulmans.

[...]

Il arrive que des ados prient dans les vestiaires du stade, qu’ils refusent de se mettre nus pour prendre leur douche. Les ­commerces se communautarisent. Toutes les boucheries sont halal. « On réclame un boucher traditionnel, déplore une élue, mais on n’en trouve pas. Ils craignent de ne pas avoir assez de clients ! » On redoute également la déscolarisation. A Sevran, à quelque 50 kilomètres de là, 60 gosses ont été retirés de l’école par leurs parents. On les a retrouvés dans des appartements, sous l’influence d’une école coranique clandestine…

[...]

Paris Match

NdB: En marche (rapide) le Grand Remplacement, M. Macron!

 

 

Commentaires

  • « Ils craignent de ne pas avoir assez de clients ! » : en fait un boucher traditionnel sait que, dans cette ville, sa boucherie non-hallal serait immédiatement vandalisée et sa propre vie serait en danger : voilà la réalité !

  • Viol à la fois du droit à l ' image et du droit de propriété intellectuelle.
    Aucun fond, si ce n'est l' obsession du métissage ethnique et le désir de plaire aux muzzs en remplaçant la bière par le coca.

  • Et ça touche le Rsa, toutes les allocations diverses et nombreuses...
    Mais quel culot ces muzzs.
    Ils s ' installent chez les autres pour vivre à leurs crochets. Et au lieu de rester discrets, ils entendent installer le chaos arabo islamique.
    Ce sont d ' abord des crétins.

  • dans une ville pratiquement sous le régime islamique , il est évident qu,il est difficile d,ouvrir un commerce "mécréant" , à moins d,aimer les ennuis de toute sorte .
    anonyme :" quel culot ces muzzs" , pourquoi feraient ils profil bas , vu l,autoroute royale qui leur est offerte , avec la collaboration du Système , et la passivité des dhimmis .
    salutations.

  • Certains n'ont pas encore compris que toute intégration ou assimilation de musulmans était impossible, et pas souhaitable.
    Cela fait maintenant quelques années que la dernière boucherie traditionnelle de Roubaix (100 000 hab.) a disparu, et même la dernière boulangerie !
    Dans l'attente de pouvoir un jour "remigrer" ces nuisibles, il faut vivre séparément d'eux, développer le communautarisme européen et renforcer nos racines pagano-chrétiennes.
    L'islam, ses sectateurs et ses exigences sont inassimilables en Europe !

Les commentaires sont fermés.