Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loi travail : Heurts à Nantes, Paris, Rennes (MàJ : « Les pierres n’atteignent pas vraiment les policiers »)

http://www.fdesouche.com/718151-nantes-44-loi-travail-nouveaux-heurts-dans-le-centre-ville

VIDEOS

Des incidents ont éclaté en fin du parcours à Paris, place de la Nation, en marge des manifestations contre le projet de loi Travail. Aissatou Dabo, porte-parole de la coordination nationale étudiante, assure que « cette violence pour nous ne vient que d’un seul côté« .

Selon elle, " les jeunes qui sont en train de lancer des pierres sur les policiers, il faut penser aussi que ça ne les atteint pas vraiment. Mais quand ils lancent des bombes lacrymogènes ou leurs flash-ball sur nous, ça, c’est ce qui nous touche le plus. Il faut voir la violence entre les deux."

Lire la suite

 

 

Commentaires

  • Ces événements me réjouissent. Mais il en faudrait plus pour dégommer Hollande, Valls, Macron, Cazevide, Belkacem, Konneri, Touraine, Ayrault, etc., etc…., enfin tout le gouvernement !

  • Ces manifestations violentes sont commanditées, malgré les apparences, par le parti au pouvoir, c'est à dire par le gouvernement socialiste lui-même.
    La gauche tente de sauver le système qui a permis à des milliers, voire des dizaines de milliers, d' apparatchiks dont les dirigeants et militants syndicaux et à leurs millions de clients de vivre sur le sang et la sueur du peuple français qui travaille et respecte les lois. La gauche tente de canaliser vers elle la colère et la frustration de personnes pour lesquelles la solution des problèmes se résume à " il faut prendre l ' argent là où il se trouve ".

Les commentaires sont fermés.