Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reportage "Nuit debout"

Boulevard Voltaire est allé à la rencontre des « Nuit debout », ce mouvement né en partie de l’opposition à la loi sur le travail du ministre Myriam El Khomri. Loin d’être désorganisé et même si les « militants » assurent ne rien revendiquer, le mouvement se structure autour d’une idéologie bien précise qui permet de rassembler bien des mécontents et des égarés politiques.

BOULEVARD VOLTAIRE

Quelle chienlit, encore! Mais Hidalgo approuve et laisse faire.

Commentaires

  • Ces chochottes gauchistes immatures, mélange de punks à chiens, d'écolos "zadistes" et de bobos et de retraités paumés, selon un observateur, sont des clones de ceux qui nous dirigent.
    Les jeunes qui bossent, les jeunes apprentis, les agriculteurs et les masses de travailleurs qui doivent se lever tôt n'ont pas le loisir de passer leur "nuit debout" !
    Oui, chienlit est le seul mot qui convient à ces pleurnichards fainéants !
    Au fait, les manifs et rassemblements sur la voie publique sont interdits vu l'état d'urgence ! Mais tout est autorisé pour les
    protégés du Régime. Imaginons une seconde un tel rassemblement de patriotes chaque nuit !!!
    Moi j'y vois également un galop d'essai pour l'entre deux tours des présidentielles ou le cas de l'arrivée du FN au pouvoir !

  • des indignés-citoyens (es) , une nouvelle mode qui passera comme les autres , sans gêner le Système évidemment , une foire à bobos et autres faux rebelles. . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.