Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un professeur licencié pour avoir pris la défense du mariage « hétéro »

Professeur-licencié-défense-mariage-université-jésuite-Etats-Unis-e1459440931591.jpg

Université de Marquette - Milwaukee (Wisconsin)

 

Download PDF

La prestigieuse université catholique jésuite de Marquette a décidé de licencier un professeur,John Mc Adams, coupable selon elle d’avoir apporté son soutien à un élève « saqué » par une collègue « libérale » – c’est-à-dire « de gauche » selon les critères américains. Cheryl Abbate avait en effet sèchement rétorqué à un élève défendant le mariage homme/femme en cours d’éthique que sa position était raciste, ajoutant : « Vous pouvez avoir vos opinions, mais je vous préviens que dans ce cours les commentaires racistes, homophobes ou sexistes ne seront pas tolérés. » Puis elle l’avait incité à quitter le cours.

Riposte Catholique

 

Lire l’article sur ReinformatioTV

Commentaires

  • Normal dans une école catholique, car comme nous le rappelait Jean Dutour : « de nos jours il n’y a plus que les curés et les Homos qui veulent se marier » !
    NB : Dutour avait utilisé un autre mot que « homos » qui rimait avec « curés » ; mais je crois que ce mot est désormais interdit !

  • cette prestigieuse université devrait retirer les mots catholique et jésuite , au moins cela serait plus clair et conforme à leurs idées . .!!
    quant à la prof de gauche ,rien de surprenant , il ne se trouve pas de médicaments face à la connerie humaine .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.