Université de Marquette - Milwaukee (Wisconsin)
La prestigieuse université catholique jésuite de Marquette a décidé de licencier un professeur,John Mc Adams, coupable selon elle d’avoir apporté son soutien à un élève « saqué » par une collègue « libérale » – c’est-à-dire « de gauche » selon les critères américains. Cheryl Abbate avait en effet sèchement rétorqué à un élève défendant le mariage homme/femme en cours d’éthique que sa position était raciste, ajoutant : « Vous pouvez avoir vos opinions, mais je vous préviens que dans ce cours les commentaires racistes, homophobes ou sexistes ne seront pas tolérés. » Puis elle l’avait incité à quitter le cours.
Riposte Catholique
Lire l’article sur ReinformatioTV
Commentaires
Normal dans une école catholique, car comme nous le rappelait Jean Dutour : « de nos jours il n’y a plus que les curés et les Homos qui veulent se marier » !
NB : Dutour avait utilisé un autre mot que « homos » qui rimait avec « curés » ; mais je crois que ce mot est désormais interdit !
cette prestigieuse université devrait retirer les mots catholique et jésuite , au moins cela serait plus clair et conforme à leurs idées . .!!
quant à la prof de gauche ,rien de surprenant , il ne se trouve pas de médicaments face à la connerie humaine .
salutations.