Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florian Philippot se confie à Russian Today (RT)

NdB: Qu'on aime ou qu'on n'aime pas Florian Philippot, il faut l'écouter car il est sans doute le plus intelligent et le plus perspicace des hommes politiques d'aujourd'hui.

Commentaires

  • Et dire qu'on le démolit au Salon Beige, à Radio Courtoisie, dans Minute, dans Rivarol, c'est désespérant. D'autant que les arguments tournent souvent autour de son homosexualité dont il ne parle jamais.Pour l'instant seuls Présent, TV Liberté et Polémia semblent mesurés et objectifs.

  • Les droitards "catho-tradi" ne l'aiment pas! - Qu'ils regardent plutôt la poutre qui est dans leur œil que la paille dans celui de Philippot!

  • Je viens d ' apprendre que Philippot a qualifié dans un tweet le Salon beige de " torchon d ' extrême-droite ".
    Philippot reprend mot pour mot la rhétorique marxiste mondialiste.
    L' " extrême-droite " ou le point Godwin bis.
    Je n'ai plus aucune confiance en Philippot.
    Surtout que le Salon beige fait tout son possible pour promouvoir le vote FN.
    Le Salon beige n ' a rien d ' un torchon et est simplement de droite. Mais pour Philippot, comme hélas, pour beaucoup de Français, tout ce qui n ' est pas d ' extrême-gauche est " d ' " extrême-droite ".

  • Des choses très justes mais aussi des choses très contestables, comme par exemple le jugement sur l ' action de Tsipras qui, dit Philippot, a trahi son peuple.
    Mais ce que proposait Tsipras, c ' était le summum de la démagogie gauchiste et internationaliste, avec le soutien de la haute finance apatride en particulier américaine.
    Philippot a comme souci de ne pas apparaître comme un " homme de droite ", au point qu ' il s ' exprime trop comme un homme de gauche.

  • Le Salon Beige a toujours état hostile à Philipot.
    Je pense qu'il faut bien vérifier l'origine des tweets

  • Très belle interview. Philippot apporte de vraies et excellentes analyses sur les événements actuels en France, surtout sur le fait que la gauche réussit à occuper la rue et que le FN n’intervient pas dans ces manifestations. Il a raison de continuer à rejeter l’Euro dont il démontre facilement la nocivité.

  • Pas mal,Florian et que pense t-il de l'installation de bases militaires américaines sous couvert de l'OTAN sur le territoire national,le gouvernement vient de donner le feu vert?

  • Le 28 janvier 2016, il disait: « Sarkozy avait débuté le travail, Hollande le finit : saper notre indépendance avec l’OTAN. Non à la France vassale ! » - Lu sur Boulevard Voltaire. Aurait-il changé d'avis ?

Les commentaires sont fermés.