Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pierre Hillard : "On ne dénonce jamais les véritables causes"

 

Commentaires

  • Je suis fatigué d'entendre que les principes de 89 sont la cause de nos maux actuels;c'est grotesque et lassant et ce n'est en tout cas pas la ligne du FN et ce discours rivalorien finit par indisposer une masse de gens qui sont des patriotes sincères,des républicains,des catholiques et qui veulent la victoire de Marine en 2017,Marine qui est traînée chaque semaine dans la boue par ce journal.
    Il faudrait peut-être faire preuve de bon sens,est-ce que tous ces gens se croient au dessus du pape Léon XIII qui a admis la République française?
    En 1789,la monarchie qui n'a pas su se réformer et à ce sujet,je pose la question:était-il facile à un Français du peuple de vivre en 1789 parmi les inégalités et la corruption de la noblesse et également du haut clergé?
    Non,bien sûr;en 1791,la constitution a proposé au roi la monarchie constitutionnelle qui dans les faits ne l'a pas acceptée.
    Alors que l'on cesse de délirer en 2016,la monarchie est pleinement responsable de la Révolution et le Christ n'est pas plus royaliste que républicain et que l'on cesse donc de se gargariser avec tout ce répertoire!
    Nous devons élire Marine en 2017,c'est notre seule chance pour chasser les envahisseurs musulmans, elle est bien secondée par Florian,j'ai écouté ses discours,c'est un homme jeune qui a les pieds sur terre.

  • Je connais Hillard avec qui j'ai eu un jour une confrontation verbale sur le régionalisme. Puis qu'il parle de 1789, il en a malheureusement retenu le jacobinisme le plus étriqué ! Mais c'est une autre question. J'éviterai également à sa place de citer Pie X qui avait décrété que "les Chrétiens étaient spirituellement des sémites".
    Pour le reste, de quoi s'agit-il aujourd'hui ? Il s'agit de virer au plus vite la clique malfaisante UMPS, c'est l'urgence absolue. Il n'existe qu'une seule solution, pas deux (ne rêvons surtout pas d' une "révolution nationale" dans la rue avec prise de pouvoir par l'armée !). Par conséquent, le réalisme politique consiste à rassembler le plus largement possible les Français de toutes origines derrière Marine et son programme, quelles que soient nos divergences.
    Et ce n'est pas en fantasmant sur le retour d'une théocratie catholique qu'on rassemblera ! Imaginons Marine ou Philippot parler comme les participants au banquet de Rivarol ! C'est le suicide assuré du FN !
    J'apprécie par ailleurs cette neutralité religieuse du FN. Pour ceux qui veulent autre chose de plus marqué, il y a Christine Boutin.

Les commentaires sont fermés.