Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Américains pensent que ce sont les Palestiniens qui occupent Israël

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-Americains-pensent-que-ce-sont-les-Palestiniens-qui-occupent-Israel-38873.html

+ INFOGRAPHIE

Commentaires

  • Ceux qui ne regardent que la television, surement!
    Mais il y a les autres, ceux qui regardent l'internet..
    De ceux-la on ne parle pas...
    Il ne faut pas mettre tous les Americains dans le meme panier...des cons, il y en a partout!

  • Ce n'est pas une surprise, vu le poids de la Bible dans ce pays, la présence de 40 millions d'Evangélistes, plus sionistes que les Juifs, et le pouvoir exorbitant de la presse contrôlée par le Lobby !
    "Selon les sources, on dénombre aujourd'hui de 13,9 à 18,2 millions de Juifs dans le monde, dont 6 millions en Israël, 5,4 millions aux Etats-Unis, 500 000 en France, 400 000 au Canada, 300 000 en GB, 200 000 en Argentine, 120 000 en Allemagne, 110 000 en Australie, etc.
    Sur 8 millions d'habitants, l'Etat d'Israël compte 6 millions de Juifs et 1,6 millions d'Arabes (il y a un Etat israélien, mais pas de nation israélienne ni de nationalité israélienne commune aux habitants de ce pays).
    Sur les 800 000 immigrants venus de l'ex URSS (les subbotniks), près de la moitié n'étaient pas juifs selon la loi juive (la "halakha")…sans compter les Falashas !
    Les Palestiniens, aujourd'hui musulmans, sont les habitants de souche de ce pays et la plupart des Israéliens n'ont aucun ancêtre dans ce pays.

    Lire l'excellent article d' Alain de Benoist- Problématique de l'identité juive, in KRISIS mars 2015, un gros numéro consacré à l'Identité.
    …avec des informations récentes sur la question des Khazars, battue en brèche par la génétique.

  • Ce résultat n’a rien de surprenant : c’est tout simplement la conséquence de la désinformation voulue et organisée par l’Israël et ses lobbies, et comme les Américains ne connaissent pas l’histoire, c’est facile de leur faire prendre des vessies pour des lanternes !
    Alors, qui sont les vrais révisionnistes, les vrais négationnistes ?

  • La Palestine prise dans son ensemble compte en 2016 6,5 millions de juifs et autant de Palestiniens.
    Rappelons qu'elle comptait en 1890 80000 juifs.
    On appréciera.

  • Je ne crois pas au chiffre mondial de 15 à 18 millions.
    Le nombre est très sous-estimé, particulièrement en France pour laquelle est annoncé le chiffre de 500 000.

Les commentaires sont fermés.