Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un tweet de Manuel Valls ridiculisant le président algérien provoque un tollé sur le web

https://francais.rt.com/international/18916-tweet-manuel-valls-ridiculise-algerie-president

PHOTOS

Commentaires

  • Une fois n'est pas coutume, mais Valls a eu raison de montrer ce débris, à l'image de son pays.

  • Un homme n'est jamais un débris même lorsqu'il s'agit de Bouteflika car il a été créé à l'image de Dieu;notre civilisation française et catholique a toujours respecté les grands malades;évidemment,Valls qui est un Français de papier,un rouge catalan et qui n'aurait jamais dû occuper,ne serait-ce que par sa nationalisation le poste de premier ministre n'en fait partie de notre civilisation française.
    Lui,le premier,il n'est pas à l'abri de la maladie si l'on en juge par la tremblote de ses mains et aucun de nous ne sait à quelle sauce il sera mangé jeune ou vieux.
    Quant à l'Algérie,elle connaît depuis notre départ un destin tragique de décomposition,c'était prévu et le pire est à venir.

  • Bien d ' accord avec Dirck, cet homme est un débris, et en plus un incompétent, un escroc et une ordure.

  • Je crois que Valsolini est tellement imbu de lui-même qu’il ne se rend pas compte ce qu’il dit ni de ce qu’il fait !

  • "…créé à l'image de Dieu" ? Comme Dutroux, Staline, Mao et d'innombrables monstres apparus sur terre ? A-t-on encore le droit de désigner un homme d'état de "débris", d'"ordure" sous ce prétexte dogmatique ? Je ne sais pas ce qu'est "l'image de Dieu". Vu la nature des hommes, cette image si elle existe, n'est pas ragoûtante !

Les commentaires sont fermés.