Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Répugnant. Île-de-France : pour rassurer la gauche, Valérie Pécresse va augmenter le budget destiné aux avortoirs

 




3
 
Download PDF

révèle pour s’en féliciter l’activiste lesbienne Caroline Fourest :

Devant l’émotion soulevée par la suppression du « Pass contraception », l’équipe de Valérie Pécresse a vite fait savoir qu’elle comptait relever la part du budget destiné aux Centres IVG. C’est rassurant. En 2016, tant qu’on s’en émeut encore, la droite française dite républicaine n’en est pas à vouloir supprimer ou contrecarrer le droit à l’avortement. Comparé à la Pologne ou aux primaires américaines, c’est plus que rassurant, c’est même le paradis.

NDF

Commentaires

  • J'ai retenu une remarque de Philippe de Villiers sur cette video:
    http://www.altermedia.info/france-belgique/uncategorized/philippe-de-villiers-a-coeur-ouvert_158373.html#comment-305971
    "200.000 avortements, 200,000 immigrants!"
    N'est-ce pas la preuve flagrante du Grand Remplacement?

  • Je pense que ces deux chiffres ne sont liés, car la loi Veil date de 1975, et à cette époque, il y avait certes des immigrés mais pas de phénomène d'invasion migratoire comme depuis, disons, Lampedusa, les îles grecques. On n'avorte pas les femmes de force, avec des quotas! suivant les flots de migrants! On estime le nombre d'avortements en France à 220 000 par an, et parmi ces avortées, il y aussi des africaines, des maghrébines, pas seulement des femmes blanches.

Les commentaires sont fermés.