Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Grand Orient de France rappelle que l’avortement est un "pilier" de la société voulue par la maçonnerie

 

Le Grand Orient de France (GODF) a décerné sa Marianne Jacques France à Simone Veil, 88 ans, ancienne ministre, première présidente du Parlement européen et auteur de la loi légalisant l’avortement en France.

 

Daniel Keller, « Grand Maître » du GODF, a remis ce buste de Marianne aux deux fils de Simone Veil en présence du président du Sénat Gérard Larcher.

À cette occasion, Daniel Keller a fait l’éloge maçonnique de Simone Veil :

« Simone Veil incarne un engagement républicain si cher aux francs-maçons ».

« Sa loi sur l’IVG devint le symbole de l’amélioration de l’Homme et de la société à laquelle les francs-maçons travaillent ; cette loi reste un pilier de notre société ».

Tuer chaque jour en France des centaines d’enfants dans le ventre de leur mère constitue donc un pilier de la société voulue par la secte maçonnique.

Le président du Sénat Gérard Larcher a ensuite à son tour pris la parole devant cette assemblée occulte.

« Cet esprit, que nous allons honorer cher Grand Maître grâce à votre décision, qui s’inscrit au-delà du principe de liberté, d’égalité et de fraternité qui est celle que vous partagez et que nous partageons… et bien, ce soir, elle est l’occasion de réfléchir à un moment de doute de notre société trop souvent repliée dans ses peurs qui tangentent en permanence une forme de sortie du chemin de 1789 pour aller vers des bras qui nous rappellent de funestes temps. Plus que jamais, nous avons besoin du souffle de Madame Simone Veil ».

Encore et toujours des références mortifères, cette fois celle de 1789 et de sa révolution antichrétienne.

Commentaires

  • Le discours de Larcher a des relents d ' incantations de messe noire.
    La sortie de 1789 pourrait nous ramener dans des temps funestes ? L ' histoire de France d ' avant 1789 a donc été une période funeste ? Larcher fait évidemment aussi allusion à la petite nationale socialiste, alors même que l ' avortement était autorisé pt cette période.
    Quelqu' un sait -il ce que signifie " 5728" sur la médaille du GODF ?

  • 5728, c'est tout simplement (!) l'année hébraïque ! Les Juifs vivent en 5728, suivant le calendrier de leur religion.
    Regardez sur Wikipédia.

  • Je viens de regarder.
    L' année 5728 est l ' année 1967- 1968.
    Le GODF n ' est donc pas une association maçonnique mais une association juive. Bon, ce n'est pas une surprise.

  • Voyez aussi la calendrier hébraïque des fêtes:

    http://www.torah-box.com/calendrier/fetes/5777/

    En 2016 de l'ère chrétienne (calendrier grégorien) , ils sont en 5777.

  • @anonyme

    La Franc-Maçonnerie est un outil entre les mains du petit peuple, quel que soit le nom dont elle se pare. Certes il y a de la mésentente, des jalousies, mais pour nuire, la FM forme un tout.
    Une erreur est souvent commise même chez des spécialistes , à savoir la date présumée de la naissance de la FM en 1717-1719, or, Anderson et son ami pasteur protestant Désaguliers n'ont fait que fédérer quatre loges qui existaient à Londres.
    Jacques Ploncard d'Assac , grand spécialiste, avait lu 90 ouvrages écrits par des FM depuis 1900, il remarqua très vite que certains faisaient remonter la Secte à plusieurs époques, dont une remontant à Adam.
    Au fond tout est faux et juste en même temps, car tout ce qui est mauvais a été récolté en vue d'actions secrètes à venir.
    L'Eglise a démontré que la FM était la Contre-Eglise, Clément XII fut le Pape qui condamna le premier cette engeance dans sa bulle " in eminenti". ( excommunication majeure)
    Derrière la Secte, il y a les tireurs de ficelles.....

  • L'avortement a été interdit en France de 1810 à grosso modo 1967,la République et 89 ont bon dos,la désinformation bat son plein.

  • Avortement obligatoire des pondeuses du tiers-monde et de certaines femmes issues des milieux défavorisés des sociétés européennes .
    Des allocations familiales pour les familles saines , éduquées et instruites .
    Voilà mon socialisme , conforme à celui de certaines tendances du Labour d'antan et même du SPD ou de la SFIO .
    Marre d'entretenir le flot croissant des débiles !

  • @Albert
    Oui, on connaît, le communisme ce n ' était pas le vrai communisme, et le socialisme qui a cours ce n'est pas le vrai socialisme.
    Vos préconisations sont totalement utopistes en plus d ' être quand même inacceptables pour un occidental, je dirais même un être civilisé, comme l ' avortement obligatoire pour certaines catégories de populations.
    La solution passe par l ' arrêt total de l ' immigration nuisible et la suppression des aides sociales pour tout le monde compensée si nécessaire par une aide en nature et par la libération du marché du logement et du travail.
    La possibilité de mettre dehors les mauvais locataires dans un délai très rapide mettrait un nombre considérable de logements à louer sur le marché et en faisant baisser ainsi le prix des loyers augmenterait le pouvoir d ' achat des Français et réduirait le parc des hlm.
    L ' impossibilité d ' expulser les mauvais locataires et les aides au logement locatif ont pour but de favoriser le monopole les gros propriétaires immobiliers privés.
    Le logement hlm permet aux socialistes internationalistes ( pléonasme) de se constituer une clientèle captive.
    C'est ça le socialisme et pas autre chose. Et ce que vous préconisez c'est n ' importe quoi, et en tout cas pas du socialisme.

  • Et j ' ajoute que donc pour Albert les familles non instruites et non éduquées n ' auraient pas le droit de mettre au monde des enfants, ainsi prolifereraient donc les Thomas Fabius et seraient exterminés les Jean - Marie le Pen.
    Après avoir exterminé les familles instruites européennes, Albert passe au stade ultérieur, les familles européennes non instruites sont interdites de postérité.
    Mais personne ici ne semble trouver à redire aux insanités, intéressées, d' Albert.
    L ' avortement obligatoire, décidé par les Albert.

  • Ce qu'écrit Albert est presque drôle à force d'outrance! C'est un vieux communiste qui répète tout le temps les mêmes choses.

Les commentaires sont fermés.