Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Renaud Camus : « Il faut interrompre le processus du Grand Remplacement » (AUDIO)

 

À l’origine du concept du Grand Remplacement, Renaud Camus réagit aux propos tenus par Marion Maréchal-Le Pen, qui a déclaré que le Grand Remplacement est une vérité sur un certain nombre de territoires en France. Répondant aux questions de Boulevard Voltaire, il rappelle qu’il est important que les Français se dressent contre ce qu’il convient d’appeler un phénomène qui ne s’est encore jamais produit et qui ressemble à une vaste « colonisation ».

https://soundcloud.com/bvoltaire/renaud-camus

Commentaires

  • « qui ressemble à une vaste « colonisation » » : à un détail près, ce que l’on a appelé la colonisation consistait à apporter les avantages d’une civilisation avancée (celle des Européens) aux peuples de l’Afrique et de l’Asie qui vivaient encore à l’âge de pierre. Tandis qu’aujourd’hui c’est l’inverse : ceux qui nous colonisent nous ramènent à l’âge de pierre !

  • Mon commentaire sur BV :
    "PEGIDA donne raison à Renaud CAMUS. C'est pour cela que ce mouvement est persécuté par les adeptes du plan Kalergi. Ecoutons sa porte-parole Tatiana FESTERLING : « Il y a eu au moins 1,5 million de jeunes musulmans âgés de 18-30 ans qui sont arrivés en Allemagne en 2015 face à cinq millions d’allemands de la même tranche d’âge. C’est de cela qu’il faut prendre conscience. ».
    https://www.youtube.com/watch?v=KPXjLgLfShI&feature=youtu.be
    Que les PEDIGA se répandent partout en Europe ! Ces rassemblements de patriotes sont indispensables, contrairement aux rassemblements des bavards inutiles et "citoyens" de "Nuit Debout", complices actifs du GR (et autorisés, eux !...bien sûr !)

Les commentaires sont fermés.