Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux ans de prison ferme pour un article (vidéo)

https://youtu.be/z5hu1HFdhtM

http://breizatao.com/2015/08/04/ma-condamnation-prefigure-la-votre-vous-deviendrez-les-esclaves-des-musulmans-sur-la-terre-de-vos-ancetres-par-boris-le-lay/

Délit d'im@ges

Commentaires

  • Les dictatures ont toujours besoin de la terreur pour exister et survivre , même par petites doses pour commencer, c'est un système qui va crescendo un peu à la manière de Hegel : Thèse, anti-thèse et synthèse, la dite synthèse devenant la nouvelle thèse et le cycle recommence sans fin mais en augmentant dans la violence.

  • Oui,il dit la vérité sur beaucoup de dossiers mais il est suicidaire,on prend quand même un certain nombre de précautions.
    Et puis,ce garçon est carrément un indépendantiste breton,il le dit.
    On m'excusera mais je n'appartiens pas à la même chapelle que lui,je suis français,uniquement français et c'est pour la France que je combats.

  • Si je ne trompe pas, depuis Anne de Bretagne, la Bretagne est unie à la France.
    Comme vous, je suis française et uniquement française.

    De quoi vit Boris Le Lay? On ne vit pas d'un blog. Actuellement, il serait "réfugié politique" au Japon.
    Il y a une certaine opacité qui me gêne.

  • Dans un récent classement des pays sur la liberté d'expression, la France a encore régressé passant à la 45ème place. En tête, tous les pays d'Europe du Nord. La loi Fabius-Gayssot est une loi soviétique à supprimer d'urgence !
    Boris Le Lay est un dissident inclassable et irrécupérable, réfugié politique au Japon où il travaille désormais afin d'échapper à la répression.
    Quoiqu'on pense de ses engagements antérieurs, ce garçon "en a ". Il nous indique ce qui arrivera à tous les dissidents.
    Les Identitaires qui croulent sous les amendes et surtout les frais d'avocats en connaissent un rayon ! Leurs crimes? Avoir dénoncé l'immigration sur le toit de la mosquée de Poitiers, ou sur celui de la gare d'Arras (procès en cours), le Mariage pour tous sur le toit du PS à Paris, la "jungle" de Calais, …etc. Toujours sans violence !

    "Cherchez ceux que vous n’avez pas le droit de critiquer, et vous saurez qui nous gouverne." VOLTAIRE

  • @ Robes pierre
    Prendre ses précautions en l ' occurrence est de se taire.
    Quel programme réjouissant !
    Le seul fait à déplorer est qu' en France on puisse être condamné à deux ans de prison ferme pour délit d ' opinion, pas le fait qu'il soit indépendantiste breton ou autre chose.
    Le niveau de liberté d'expression est le vrai critère permettant de juger de la qualité d' un peuple et d ' une Nation.
    D ' ailleurs plus le niveau de liberté d ' expression est bas, plus le développement économique est bas.
    La tiers mondisation de la France est à mettre en parallèle étroit avec la suppression de la liberté d'expression, mixée avec l ' assistanat social, qui tiermondise les esprits, c ' est à dire qui les infantilise et les deresponsabilise en les terrorisant

Les commentaires sont fermés.