Fondateur du cercle de réflexion Polémia, Jean-Yves Le Gallou participera le samedi 28 mai au Rendez-vous de Béziers, en particulier à la table ronde consacrée au thème « Immigration : Que fait-on ? » Dans une interview accordée à Boulevard Voltaire, l’ancien député européen insiste sur la nécessité « d’aller aux racines des problèmes » et de « rompre avec le politique correct ».
Commentaires
Ils sont tous des esprits brillants,ils sortent des livres qui se vendent bien,ils en parlent depuis des années mais à quoi cela nous sert-il?
Nous sommes submergés un peu plus chaque jour,la France perd son identité,dans 10 ans ,moins il sera trop tard!
Il y a une élection en 2017 salvatrice si Marine est élue,tous nos efforts doivent porter à l'amener au pouvoir,le reste......
Et même comme ça,nos territoires et départements d'outre mer sont déjà perdus et sur le territoire national,nous serons obligés d'isoler certaines zones,voire certains départements pour une période indéterminée.
Mon opinion est que cela fait trop longtemps qu'on discute,il y a un temps pour l'action.
Contrairement à ce qui est annoncée, la vrai question ne sera jamais abordée, car ils se déclarent tous républicains et démocrates, or ce régime politique livre pied et mains liées les peuples à la mondialocratie dominée par la judéo-maçonnerie favorable à la destruction des races par métissage, la destruction des peuple par l'immigration de masse et le pillage des nations par l'usure et l'endettement des états.