25/04/2016 – MAUREPAS (NOVOpress) : Une mosquée ouvrira ses portes début juin à Maurepas, dans les Yvelines, juste avant le ramadan, annonce le président de l’association des musulmans de la ville, Mostefa Lazzouni. Elle sera située à l’emplacement d’un ancien snack. Sur une centaine de mètres carrés, elle accueillera aussi un espace pour les conférences et pour les « cours d’éducation civique pour les jeunes ». Une « bonne nouvelle » pour les musulmans écrit 78actu.fr, sans se rendre compte que la formule employée est pour le moins malheureuse.
La population de Maurepas, stable et homogène de l’Ancien Régime jusqu’au début des années 1960 – autour de 300 âmes, le curé inclus, rassemblées auprès du donjon du XIe siècle… –, a brusquement augmenté jusqu’à atteindre aujourd’hui près de 20 000 habitants.
Commentaires
Mais bien sûr que c’est une bonne nouvelle ! Mais ça dépend pour qui ! La France se couvre de mosquées pendant qu’on détruit ses églises : ce n’est plus un symbole c’est la traduction concrète de l’islamisation de la France qui, probablement, ne s’appellera plus la France dans quelques années
Mais puis qu'on vous dit que le GR n'est qu'un fantasme !
la néo-France va devenir un grand pays musulman comme l,Allemagne , inch allah . .!!
salutations.