Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour information: Piquemal, Soubelet, Lugan...

Calais : Le Drian ordonne la mise à la retraite du général Piquemal pour opposition à l’immigration clandestine
 
Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense socialiste et membre du Grand Orient de France, a ordonné la mise à la retraite du général 4 étoiles Christian Piquemal, ancien commandant de la Légion Étrangère (Idem pour le général 4* Bertrand SOUBELET de la Gendarmerie...) 
 
Les Échos rapportent :
 
Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a demandé que le général Christian Piquemal, ancien patron de la Légion étrangère poursuivi pour participation à une manifestation anti-migrants interdite, fut mis à la retraite. Le ministre a saisi l’armée de Terre afin qu’un conseil de discipline excluât le gradé.
 
Jean-Yves Le Drian, fils d’un père communiste de Lorient, membre du club oligarchique “Le Siècle” et fervent soutien de l’Otan, avait déjà procédé à la purge idéologique de l’école Saint-Cyr Coëtquidan. Il avait fait exclure le professeur africaniste Bernard Lugan, en raison de ses idées non conformes avec l’idéologie socialo-marxiste (lire ici).
 
F .˙. Le Drian .˙. est également lié à la politique de soutien aux djihadistes en Syrie aux côtés des services de renseignement saoudiens. Il avait reçu l’architecte du djihadisme international, le prince Bandar Ben Sultan, en 2013 à l’Hôtel de Brienne (lire ici).
 
Le Drian est particulièrement impliqué dans les contrats d’armement "négociés" entre le Parti Socialiste Français et la dictature wahhabite des Al Séoud . 
 
(merci à Dirk)

Commentaires

  • Ces assauts contre la liberté d'expression ressemble aux mouvements de la girouette qui sait toujours se placer face aux vents opportuns.

  • Tous ces militaires de haut rang qui sont victimes de leur résistance à l’invasion de la France, et qui sont donc exclus de leur fonction par le gouvernement, n’ayant plus rien à perdre, devraient rejoindre en masse le FN derrière Marine pour qu’elle soit élue en 2017 ! Il y a le feu à la maison, il n’est plus temps de chipoter sur les différences politiques secondaires : un seul objectif compte : sauver la France !

  • L'épuration se poursuit ! Ce pouvoir glisse chaque jour un peu plus vers une dictature au service du totalitarisme mondialiste.
    Il y a, malgré les apparences, une similitude entre le mondialisme et le bolchevisme. Ces deux système sont de même nature et ont la même finalité. Le mondialisme n'est que du bolchevisme soft, beaucoup plus dangereux parce que plus tolérable pour les populations. Enfin, pour l'instant !
    Il lui faut éliminer tous les dissidents, ces généraux, Bernard Lugan, Boris Le Lay…et combien d'autres, notamment les Identitaires (qui totalisent 50 000€ d'amendes à ce jour), ceux de Riposte Laïque, etc.

  • ce qui n,empêche que le sieur Le Drian a été une nouvelle fois reconduit dans ses fonctions en Bretagne . . la messe est dite . .!!
    salutations.

  • Les communistes, gauchistes, " écologistes "et autres variantes socialistes devenus les serpillières des Usa comme ils l ' étaient des Russes avant la chute du Mur.
    Comment expliquer ce retournement de situation?
    Quelle était la nature réelle de la guerre froide ?
    Une chose certaine, la Gauche a toujours été le parti de l ' étranger.

Les commentaires sont fermés.