Radio Brigandes IV
- Publié le : mercredi 27 avril 2016
- Mots-clés : Banques; France; Libéralisme; Liberté d’expression; Médias; Philosophie; Politique; Presse
- Commentaires : 5
- Nombre de vues : 3 035
- E&R
Entretien avec Marianne, chanteuse leader des Brigandes, et Antoine, représentant du Comité de Salut Public, sur les médias de propagande. Interventions filmées de Jean-Yves Le Gallou, président de la Fondation Polémia.
SOMMAIRE DE L’ÉMISSION :
I. L’IMPORTANCE DES MÉDIAS
Les médias choisissent le pouvoir
La persuasion par l’image : la télévision
La rééducation permanente
II. LA PROPAGANDE MÉDIATIQUE
Un média d’information donne tous les points de vue. Un média de propagande n’a qu’un seul point de vue
L’absence de débat réel dans le système médiatique
Les cinq règles de la propagande et leur application dans notre système médiatique : répétition, orchestration, grossissement, transfusion, unanimisme
III. QUI DIRIGE LES MÉDIAS ?
Les trois puissances qui orientent les médias : le capital, la publicité et les journalistes. Trois puissances qui ont intérêt au mondialisme
Le Club du Siècle : l’élite politique, médiatique et financière de la France. Révélation : les patrons de la presse membres du Siècle
Les interventions de l’État dans la presse
IV. RÉFÉRENCES
Conseil de lectures
Médias alternatifs
V. LA NOUVELLE CHANSON DES BRIGANDES : « Cerveau lavé »
Commentaires
Bravo aux Brigandes qui ont à faire face à la haine sectaire du malsain Bourbon de Rivarol, mais laissons ce dernier suinter dans son jus ! Leur répertoire est à fond contre le Système, ses castes, ses lobbies et son idéologie ! Elles deviennent la référence pour les nationalistes, les identitaires et les patriotes.
Bourbon n'est pas si malsain que cela,il se trompe sur un certain nombre de sujets mais il dit beaucoup de vérités et en accueillant toutes les composantes de la droite nationale et européenne dont la nouvelle droite,Vial et les autres,il ne se montre pas si sectaire que cela.
Donc dans Rivarol,il y a de tout,il faut le lire avec discernement et cet hebdomadaire est incontournable pour tout nationaliste français depuis tellement longtemps.
J'ajouterai que Jérôme Bourbon est un polémiste de talent dans la grande lignée de Daudet,reconnaissons-le.
Un républicain comme moi le lit chaque semaine et j'en prends pour mon grade mais avec une amère satisfaction.
Les Brigandes sont actuellement au centre d'une polémique.
Je sais par Délit d'Images. Le directeur de Rivarol publie un article qui prétend qu'elle appartiennent à une secte satanique.
Mais aucune preuve n'est apportée à ces accusations qui me paraissent délirantes.
Le Rivarol de Bourbon n'est plus hélas celui dirigé par Camille Galic.
Escada de Civitas est du même avis,Gaëlle et a annulé leur représentation du 8 mai,généralement tous les milieux traditionalistes aussi;il s'agirait d'une attaque contre Ignace de Loyola,ses exercices et les Jésuites en général présentés comme une secte diabolique.
Remarquez que pour l'actuel"pape",jésuite lui aussi,elles n'ont pas tort.
Maintenant,vous avez raison,on attend des preuves.
Affaire à suivre.
Pourquoi Rivarol veut détruire les Brigandes :
http://www.ndf.fr/files/gravity_forms/3-9023dfb21eb7a894353e36b4c679b7c8/2016/04/Pourquoi-Rivarol-veut-il-detruire-les-Brigandes.pdf
Ce groupe de jeunes femmes est à la pointe de la chanson patriotique et identitaire et s'attaque avec férocité et humour aux francs macs, à la gauche, aux antifas, aux Charlie, aux post soixante-huitards, aux sionistes, aux Jacobins et aux terroristes de 1793, aux médias, au GR... et chante l'amour de la France et de ses héros, de Jeanne.... Sans compter leur admiration pour Marine et Poutine ! Que faut-il de plus ?
Les calomnies du gros Bourbon sont ignominieuses, mais je crois qu'elles lui réserveront une chanson ! Pour avoir un jour approché ce personnage je ne suis pas surpris d’un tel suintement de haine !
A écouter sans réserve !
https://www.youtube.com/watch?v=bnUkQ-Xhr_I
https://www.youtube.com/watch?v=LYxpWfKypww