03/05/2016 – SUEDE (NOVOpress avec le blog de Lionel Balland) : Alors que des statistiques montrent que plus des trois quarts de l’augmentation de la population est due à l’arrivée d’étrangers, le porte-parole des Démocrates suédois pour les questions économiques a réclamé que le gouvernement expulse plus de migrants qu’il n’en arrive.
La croissance de la population est la plus élevée depuis les années 1800, lorsque la révolution industrielle a vu soudain une forte augmentation de population partout en Europe.
Le gouvernement estime que la croissance [officielle] de la population est de 739 000 individus sur un an. Les migrants arrivés récemment comptent pour 570 000 d’entre-eux, soit 77 %. La population suédoise est de 9,5 millions.
NdB: réclamé ou déclaré? La phrase ne me semble pas claire...
Commentaires
Hé oui, la Suède aussi accélère son Grand Remplacement : s’ils veulent que le Grand Remplacement soit réalisé dans moins de 15 ans, il leur faut toujours plus d’immigrés !
L'Europe vit un cauchemar qu'il était difficile d'imaginer.
Le projet mondialiste est de déseuropeaniser l'Europe.
Tous les pays doivent être au même niveau de sous développement et de violence , au nom des droits de l'homme te de l' " égalité ".
C'est le projet COMMUNISTE.
la population Suédoise sera complètement submergée d,ici peu , si le flot des arrivées ne se tarit pas , à eux et à elles le bonheur du vivre ensemble . . .!!
salutations.