A Zwickau, dans l’Est de l’Allemagne, aux cris de « traître au peuple, dégage ! », la foule furieuse se mit à contester violemment le discours de Heiko Maas en faveur de l’accueil et de l’intégration des migrants.
Certains manifestants s’approchèrent ensuite de la tribune et la police, craignant le pire, exfiltra le ministre à bord de sa Mercedes blindée, avant qu’il n’ait pu terminer son intervention.
Voir la vidéo
DélitD'mages
Commentaires
le sieur Maas est vite parti se réfugier dans les jupes de maman Merkel , de peur que le bon peuple dans son sain jugement lui fasse un traitement de faveur . . .!!
la bonne parole Mondialiste a vraiment du mal à passer auprès de la plèbe si aimer par ses "élites" . .!!
salutations.
Heiko, koko ;o)
Cet individu, comme beaucoup de ministres de Merkel, était un membre de la Stasi.
Merkel étant elle - même un ancien membre de la Stasi, il est légitime de se poser la question du pourquoi de la guerre froide puisque les dirigeants des deux blocs semblaient de la même obédience marxiste.
La quasi totalité des dirigeants occidentaux et de l ' UE sont d ' anciens ( anciens ?) marxistes, par exemple Barroso et Junker.
Un seul mot s'impose:bravo!
Les peuples se réveillent !
Un jour, un de ces salopards de ministre collabo, en Allemagne, en France ou ailleurs en Europe se fera lyncher. Ce jour là, j'applaudirai !