Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ted Cruz jette l’éponge, Trump l’emporte

1605040650180091.jpg

MAKE AMERICA GREAT AGAIN

 

3h20

Donald Trump est devenu mardi le candidat probable du parti républicain à la présidentielle de novembre après le retrait de la course du sénateur du Texas Ted Cruz.

 

« Nous avons tout donné, mais les électeurs ont choisi une autre voie. Et c’est le coeur lourd, mais avec un optimisme sans limite pour l’avenir de notre pays, que nous suspendons notre campagne », a déclaré Ted Cruz lors d’un discours à Indianapolis, après sa défaite cinglante à la primaire de l’Indiana face à Donald Trump.

Avec ses 57 délégués en jeu, la primaire de l’Indiana était considérée comme celle de la dernière chance pour les adversaires du milliardaire new-yorkais. Bien que Trump ne peut espérer atteindre aujourd’hui les 1237 délégués nécessaires pour obtenir l’investiture du parti, l’État devait être un terrain favorable pour le conservateur Ted Cruz, en deuxième place dans la course.

(…) Le Devoir

 

Commentaires

  • Elu , il démontrera une fois de plus que la souveraineté appartient à la FED
    Je ne sais plus quel Rothschild l'a reconnu : gauche , droite , centre , extrême -ceci ou cela . Peu importe . Le pouvoir , c'est moi .

  • Tout cela est très bon pour notre Marine et encore plus si Trump est élu car alors le carcan mondialiste sera brisé.

  • Enfin une bonne nouvelle : Trump sera certainement, sauf énorme surprise, le candidat des républicains à la présidentielle américaine. Maintenant, il faut prier pour qu’il batte la vipère démocrate. Si Trump est élu, alors avec lui à la tête des USA et Poutine à la tête de la Russie, ce sera le vrai début du XXIème siècle !

  • D'ici novembre il se passera encore des choses, c'est l'Amerique ..
    S'il resiste jusque la, il faudra voter pour lui, malgre tous ses defauts...
    Il faut absolument barrer la route a la sorciere!
    Nous ne sommes pas au bout de nos peines...

  • c,est au pied du mur que l,on voit le maçon , nous découvrirons mieux le personnage s,il devient le locataire de la maison blanche , toujours mieux que la Clinton. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.