Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hommage à Luigi Guardiera, jeune patriote assassiné par la racaille

 

Communiqués / 4 mai 2016 / /
Facebook Twitter Email
 

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National et Député français au Parlement européen

Luigi Guardiera avait 23 ans. Amoureux de la vie, sportif, il envisageait de rejoindre l’armée pour mettre son énergie au service de la France. Luigi avait déjà démontré son patriotisme l’an passé, en s’engageant au Front National comme candidat suppléant lors des élections départementales.

Luigi ne sera plus jamais candidat, et il ne sera pas non plus soldat. Les racailles qui l’ont agressé dimanche sur le parking d’une boîte de nuit à Tarbes en ont décidé autrement, et après trois jours dans un état critique Luigi est décédé ce jour. Il rejoint la liste, bien trop fournie, des jeunes Français victimes de l’ensauvagement de notre nation.

Au nom de l’ensemble de notre mouvement, j’adresse à la famille et aux proches de Luigi Guardiera mes plus sincères condoléances. C’est désormais aussi en son nom et en son hommage que nous continuerons de nous battre.

Commentaires

  • Est-ce que le fromage de l’élysée va lui rendre hommage ?

  • Silence radio dans les médias du régime ! On en parlera beaucoup moins que de Clément MERIC, l'idole des antifas qui s'était jetée sur le poing d'un jeune patriote qui ne lui avait rien demandé.
    Que Luigi GUARDIERA soit notre Méric !
    Nicolas Bay a raison, ne l'oublions pas !
    En attendant, que Luigi repose en paix !

  • le décès suite à une agression d, un patriote, de plus encarté au FN, ne risque pas de faire pleurer dans les chaumières socialistes , au contraire . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.