Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tarbes (65) : Le jeune Luigi, 23 ans, tabassé à mort par une bande de racailles, n’a pas survécu (Màj)

1605040730150115.jpg Luigi XXX.jpg

1605040035230099.jpg Luigi et chien.jpg

 

4h00

04/05/2016

Âgé de 23 ans, Luigi était intérimaire, après avoir notamment fait ses études au collège de Mirande. Motard, sportif, le jeune Massylvain avait l’intention de rejoindre l’armée. Impliqué dans la vie politique, il avait été candidat remplaçant [Front national - NDLR] lors des dernières élections départementales dans l’Astarac-Gimone.

 

La Dépêche

(Merci à coucou94)


03/05/2016

Il y a un peu plus d’une semaine, le jeune Luigi Guardiera était retrouvé inconscient, en état d’arrêt cardio-respiratoire, sur le parking d’une discothèque tarbaise, victime d’une violente agression. Très vite, après avoir été ranimé, il a été transporté dans un hôpital toulousain, dans le coma, mais toujours vivant, même si son état était jugé critique. Selon les termes officiels, en état de «mort cérébrale», mais d’après des sources proches de l’enquête, il y avait alors peu de chances qu’il survive.

 

Très vite, l’enquête a permis d’interpeller un suspect, qui a été placé en garde à vue, puis mis en examen pour «coups et blessures ayant entraîné une infirmité permanente». Mais il y a eu du nouveau puisque le jeune Luigi, 22 ans, est décédé ce mercredi, en fin d’après-midi, sans avoir repris connaissance. La qualification des faits risque donc d’évoluer, a minima, en «coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner», ce qui devient criminel et passible des Assises. [...]

Selon des témoins, préalablement à l’agression les pneus du véhicule de la victime auraient été crevés. Arrivé près de sa voiture celui-ci aurait alors été agressé par un groupe de jeunes.

La Dépêche

Merci à bleu marine

 

NdB: Toutes nos condoléances à sa maman, à sa famille, proches et amis. Nous espérons que justice sera rendue comme il se doit pour ce crime. 

Que Luigi repose en paix.

 

Commentaires

  • Encore une révoltante agression !
    Toutes nos pensées vont à sa famille.

  • Comme c'est triste! Un gentil garcon disparu si tot et sans raison, battu par des racailles...qu'on appelle des "jeunes"..
    Je pense a sa pauvre mere, sa famille, qui ne l'oublieront jamais..
    Et ces voyous s'en sortiront avec quelques annees de prison...
    C'est trop injuste!

  • Ce crime de racailles contre un jeune patriote qui avait des convictions est signé ! L'étouffoir des médias fonctionnera comme d'habitude pour détourner l'attention sur les auteurs. Tout ceci se paiera un jour !
    Pensons à sa famille qui ne pourra plus jamais voir son magnifique sourire !
    Que Luigi notre frère, repose en paix !

  • que ce jeune homme repose en Paix , et que les assassins aillent en enfer . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.