L’ancien directeur de campagne de Marion Maréchal-Le Pen aux élections régionales a publié un message sur sa page Facebook pour réagir à un article de Var-Matin, estimant que les migrants sont « lâches » et « égoïstes ».
Frédéric Boccaletti ne partage pas l’analyse de Var-Matin, c’est le moins que l’on puisse dire. Pour réagir à un dossier sur la situation des migrants publié dans le quotidien régional mercredi, le secrétaire départemental du Front national a dit ce qu’il pensait des hommes qui arrivent en France depuis le début de la crise migratoire : « ces hommes, que beaucoup de médias présentent avec complaisance comme des victimes, voire des héros, sont animés d’un égoïsme exacerbé doublé d’une lâcheté honteuse », affirme-t-il. [...] – Valeurs Actuelles
Agrandir le texte avec le zoom
Commentaires
Bravo ! Il fallait que ces choses soient dites ! Et seul le FN ose le dire !
Nos poilus appartenaient à une autre race ! Ils ne se sont pas carapatés à l'étranger en laissant femmes, enfants et vieillards derrière eux !
mais les politiques et consorts qui les encouragent à venir pour bénéficier de toutes les aides possibles sont aussi des lâches et des égoïstes , ce qui est aussi grave et dangereux , sinon plus pour les peuples qui doivent subir ces invasions . .!!
salutations.
Certes la lâcheté et l’égoïsme des immigrés n’est plus à démontrer. Mais, comme nous ils sont aussi victimes des mondialistes qui les obligent à venir chez nous pour vivre à nos crochets !