Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Donald Trump et le Brexit

vendredi 06 mai 2016

Interrogé sur la campagne britannique pour le référendum, Donald Trump a déclaré, sur Fox News :

« Je pense que les migrants ont été une chose horrible pour l’Europe. Beaucoup ont été poussés par l’UE. Je dirais que les Britanniques seraient mieux hors de l’UE, personnellement, mais je ne fais pas une recommandation, c’est juste mon sentiment. Je connais très bien la Grande-Bretagne, je connais très bien ce pays, j’ai beaucoup d’investissements là-bas. Je dirais qu’ils seraient mieux en dehors. Mais je veux que ce soit eux qui prennent leur propre décision. »

Ça aussi, c’est vraiment un ton nouveau…

Blog d'Yves DAOUDAL

Commentaires

  • Trump s'est affranchi du jeu géopolitique démentiel mené partout dans le monde par son pays depuis des décennies. C'est simplement révolutionnaire. Qu'il fasse attention et pense à Kennedy qui avait également tenté de s'opposer à l' "état profond" !

  • encore des propos qui vont faire hurler la presse bien pensante . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.