Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué des Brigandes




26 
Download PDF

Le groupe a « décidé » (comme un seul homme !) de passer à l’orthodoxie :

En raison d’une campagne de diffamation hystérique contre les Brigandes, orchestrée de source sûre par la Compagnie de Jésus et qui a mobilisé les grands médias, l’antifa, des francs-maçons occultistes, un mouvement pro-sioniste, autant que des réseaux catholiques ayant conduit Civitas à annuler le concert du 8 mai pour Jeanne d’Arc – campagne relayée par le directeur de Rivarol, agissant en taliban inquisiteur – les Brigandes ont décidé de ne plus soutenir l’Église catholique, rongée par les jésuites, et vont s’affilier à l’Église Orthodoxe qui ne lance pas d’inquisition contre les patriotes russes.
S’il le faut, nous chanterons en russe pour continuer à défendre la France.
Au vu de la doctrine internationaliste d’un catholicisme décadent, comme le prouve la politique du pape jésuite, nous considérons que l’Église Orthodoxe est plus à même de défendre la diversité des cultures et de résister à l’Antéchrist.

Nous enjoignons les patriotes français à s’émanciper du joug jésuite qui pousse à la division et à l’exclusion et a toujours conduit les révolutions nationales à l’échec.

Le secrétariat des Brigandes
https://lecomitedesalutpublic.com/

NDF

Commentaires

  • C'est n'importe quoi et cela signe la véracité de l'article publié à leur sujet dans Rivarol.

  • C'est n'importe quoi et cela signe la véracité de l'article publié à leur sujet dans Rivarol.

  • Bravo les Brigandes! Le Pape François est un anti-pape; le soutenir, serait soutenir un ennemi du Christ!

  • Elles sont logiques avec leurs engagements et avec l'ensemble de leur répertoire. Je ne comprends pas qu'on puisse encore se dire papiste avec Bergoglio et son état-major de prélats soumis à l'islam et au GR ! A leur place, si j'étais encore croyant, j'en aurais fait autant, la religion orthodoxe ayant plus de gueule, avec sa liturgie et son côté ethnique que le catholicisme cosmopolite décadent actuel !
    J'applaudis des deux mains leur décision !
    …et qu'étouffe le gros Bourbon dans sa haine recuite !

  • Nous ne savons plus que penser de ces brigandines. Il faudrait tout de même faire la lumière à leur sujet une bonne foi pour toutes par des personnes "au-dessus de tout soupçon" (il y en a encore...)
    On peut bien penser comme Pierre et autres gens que ces demoiselles ne sont pas franches du collier.
    Pourtant elles "envoyaient" bien dans leurs chansonnettes.
    En attendant,dommage.

  • Elles ne savent rien des jésuites ni de leur fondateur St Ignace de Loyola, il a su leur enseigner l'art du discernement des esprits, c'est là que le bât blesse ces minables personnes.

  • pierre : quel est la nature de l,article publié à leur sujet ??
    salutations.

  • Au lieu d'écouter les calomnies du haineux Jérôme Bourbon à leur sujet (essentiellement à cause d'une chanson contre les Jésuites - le Rat Jèze - la belle affaire !) il vaut mieux écouter l'intégralité de leur répertoire. Aucun groupe actuellement n'est autant en phase avec tout ce que nous défendons ici !
    Ces filles respirent la grande santé, ce qui n'est pas le cas du gras Bourbon !

  • Petit rappel utile :
    http://www.polemia.com/les-brigandes-des-jeunes-femmes-surprenantes/
    Chaque époque a son Cauchon !

  • L ' Église orthodoxe russe a collaboré avec l ' horreur soviétique pendant des décennies.
    Ainsi l ' argument de la collaboration du catholicisme avec les mondialistes présenté par les Brigandes est irrecevable.
    Les vrais catholiques doivent rester pour combattre la pieuvre internationaliste qui a main mise sur le catholicisme.
    L' Église catholique actuelle est une fausse Église.

Les commentaires sont fermés.