Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Elysée invite un rappeur antifrancais pour commémorer le centenaire de Verdun !

http://www.contre-info.com/lelysee-invite-un-rappeur-antifrancais-pour-commemorer-le-centenaire-de-verdun

Lire!

Commentaires

  • Je me pose souvent la question suivante:tous ces gens-là acharnés à détruire la France ne savent-ils pas qu'ils seront poursuivis,arrêtés, condamnés et exécutés quand le peuple français va se reprendre et cela va arriver.
    Ils ne fanfaronneront plus au pied de la guillotine.

  • Pierre, dites-vous que TOUS ces destructeurs de la France sont francs - maçons, tous "frères" et qu'ils se soutiennent, s''entraident et que ce sont eux qui dresseront pour nous les bois de "justice" - hélas!
    Vous n'imaginez pas leur pouvoir, il est immense.
    Le fameux "plafond de verre", c'est eux. Mais la masse des gens croient que c'est une sorte de club, comme un club de golf. Les Français ne lisent plus, ne savent plus rien, ils regardent la télévision, écoutent la radio... qui les rassurent...

  • Chère Gaëlle,il y a votre site,internet,tous les Français ne sont pas sidérés croyez bien et la colère qui gronde et qui ne s'exprime pas encore est au fond de notre peuple et je pense que ce sont eux qui seront au final occis par décision de justice du peuple français dont à partir de maintenant le quotidien est attaqué.
    Tout peut basculer très vite en deux ou trois mois,moins,je reste confiant en l'avenir de notre France blanche et catholique,nous aurons le dernier mot.

  • En plus, ce rappeur n'a même pas de sang ashkénaze ;o)

Les commentaires sont fermés.