11 mai 2016 par admin4 - Contre-info.com
Sous couvert de campagne humanitaire envers les réfugiés syriens, le lendemain même de l’élection de Sadiq Khan, l’association Islamic Relief, une ONG d’aide internationale, avec l’accord de la société londonienne, va placarder les flancs de 640 bus d’un énorme « Subhan Allah ». En français : Gloire à Allah. Pendant deux mois, c’est-à-dire durant toute la durée du ramadan. Aucun risque, dans ces conditions, d’échapper aux nouveaux repères…
Des bus islamisés à Londres, mais pas seulement… Manchester, Leicester, Birmingham, Bradford ne seront pas en reste.
Commentaires
On reconnait allah ( le dieu) à ses actions répugnantes et à la bêtise de ses suppôts, ( les faux dieux sont de vrais démons (Pères de l'Eglise).
Les pauvres idiots utiles qui le suivent ne savent pas qu'au final, si rien de les chasse, ils crèveront de misère, car sans le Christianisme , ils ne sont rien, l'exemple de l'invasion venue d'Algérie est flagrant, c'était mieux du temps des Blancs ( dixit Kofy yamgnanne pour le Togo), idem pour l'Algérie...qui retrouve la mémoire quand elle a faim ou est mal logée.
Les Harkis avaient choisi la France, maintenant nous avons une invasion ancienne d'individus capables de les insulter mais qui réclament des avantages immérités, l'Hosto qui se fout de la charité. Comme les néo-nazis ( comme on le dit souvent) nous avons profusion de Néos-pseudos-harkis.
Allah save the Queen !
Et que fait la Reine, à part refuser de racheter l’anneau de Jeanne ?
C'était bien la peine de faire assassiner Lady Diana parce qu'elle fréquentait un musulman après son divorce!