Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tollé s’étend contre le choix du rappeur Black M pour le concert à Verdun - Communiqué de Marion Maréchal-Le Pen et de Stéphane Ravier

Verdun.PNG

http://fr.novopress.info/200925/tolle-setend-contre-choix-du-rappeur-black-m-concert-verdun/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

13179003_1726232750991915_5540323103014160402_n.jpg

Black-M.jpg

 

Commentaires

  • Les prétendues commémorations du fromage élyséen ne sont que des pantalonnades ! Alors qu’il s’amuse avec un rappeur, ça n’a aucune importance !

  • Encore une habile diversion pour faire oublier Verdun, Pétain et tant de héros français!

    Mais ce rappeur n'est certes pas invité à d'autres commémorations...

  • Hollande " prend son pied " à insulter les Occidentaux.
    Il se sert à cet effet des Noirs et des Arabes, en particulier de ceux choisis par le " show business " pour participer, via les messages mensongers et haineux véhiculés par le rapp, au génocide des Européens.
    Valls et Cazeneuve se sont indignés d ' une résolution de l ' Unesco qui nierait le caractère juif de Jérusalem mais ont acquiesce par leur silence à la déclaration de Moscovici qui a nie les racines chrétiennes de l ' Europe.

Les commentaires sont fermés.