Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JOURNAL DU JEUDI 12 MAI 2016 : SOCIÉTÉ / VERDUN : LA RIPOSTE PATRIOTIQUE

 

La résistance s’organise ! Après l’annonce du concert du rappeur anti-français Black M à Verdun pour les commémorations du centenaire, de plus en plus de voix s’élèvent. Les propos injurieux à l’égard de la France, des homosexuels et des juifs contenus dans les “chansons” du rappeur provoquent l’incompréhension et surtout l’indignation. Les réseaux sociaux sont inondés des messages et de visuels de Français faisant part de leur mécontentement. Du coté de la mairie, on a mobilisé tous les employés pour répondre aux appels…

Du côté de l’armée française, c’est la consternation. Plusieurs généraux et officiers généraux devraient prendre position contre cet événement en forme de sacrilège. Nous avons joint le général Bertrand de Lapresle, vice-président de la Fondation des Gueules Cassées. Dans un premier temps, il a cru à un canular.

Une gêne qui est partagée par les politiques et même si peu d’élus Les Républicains se sont insurgés contre le concert si ce n’est les députés Hervé Mariton et Jean-Frédéric Poisson, la droite nationale s’est élevée pour la défense de nos morts. En 1ère ligne sur ce scandale de mémoire, le maire de Béziers. Robert Ménard est stupéfait par le choix de ce chanteur.

Sur l’échiquier politique, le Front National est le seul parti institutionnel a se mobiliser massivement contre cette initiative. La société civile se met également en ordre de marche. Notre confrère de Breizh Info, Yann Vallerie appelle à la résistance.

Cet appel a largement été relayé sur le web avec plus de 100 000 vues en moins de 24 heures. Des vidéos ou photos près des monuments aux morts de partout en France fleurissent un peu partout sur la toile. Si la pression se maintient jusqu’au 29 mai, date du concert, François Hollande et la mairie de Verdun pourraient bien être contraints d’annuler cet événement. Si vous aussi vous avez pris la pause ou enregistré une vidéo auprès du monument au mort de votre commune où si vous avez filmé une action de contestation, n’hésitez pas à nous les transmettre à l’adresse électronique verdun@tvlibertes.com

TVL

Commentaires

  • Le vrai moteur de la vie de Hollande et de ses ministres est la haine anti occidentale et anti chrétienne. La dernière sortie de Moscovici est très parlante.
    Lorsqu ' on a compris cela, chaque décision de ce gouvernement trouve son explication.
    Hollande est un immense complexé, doublé d ' un feignasse et d' un mégalomane, sans aucun sens de l ' État, de l ' intérêt général.
    L ' amour d ' un pays lui est totalement étranger.
    Il ne s ' intéresse à rien d ' autre qu ' à baffrer, baiser ( la notion d ' amour lui est étrangère) , s ' en mettre plein les poches.
    Pour parvenir à ses fins il place ses copains, de la même essence que lui, dans tous les postes de pouvoir.
    Il a déclaré " Macron sait ce qu'il me doit ". Ou l ' aveu qu ' il nomme ses ministres pour en faire ses obligés. La honte absolue.

  • Ils n'annuleront rien,ce sont les ennemis de la France et aussi de la République,de son passé,de son histoire,de sa langue,pour ces gens-là,nous devons disparaître,ILS NOUS REFUSENT TOUT AVENIR,c'est clair,inutile de tourner autour du pot,alors il s'agit de s'organiser dans la Résistance.
    Tout va se décanter d'une manière ou d'une autre en 2017.

  • peu d,élus républicains se sont insurgés , seuls leurs électeurs (ices) , peuvent s,en émouvoir . .!!
    salutations.

  • Rectification,ils ont mordu la poussière,nous avons gagné,intense satisfaction.

  • Black M : c'est quand même racisse comme nom ;o)

  • WHITE N, ce n'est pas imaginable! ;o)

Les commentaires sont fermés.