Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Elysée doit renoncer à la programmation du rappeur "Black M" pour le concert commémoratif de Verdun !

 Communiqués / 11 mai 2016 / /  Rediffusion

 

Communiqué de presse de Marion Maréchal – Le Pen et Stéphane Ravier

Pour le concert de commémoration du centenaire de Verdun, l’Elysée a choisi le rappeur « Black M », issu du groupe « Sexion d’Assaut ».

Le choix d’un rappeur est évidemment très critiquable pour un événement de ce type, rendant hommage aux Morts pour la France dans cette bataille historique et emblématique de notre histoire nationale, l’une des plus meurtrières de la Première Guerre Mondiale.

Mais ce n’est pas tout. Dans la chanson « Désolé », ce même « Black M » qualifie la France de « pays de kouffars », terme très péjoratif signifiant « mécréant », utilisé dans la propagande anti-occidentale de Daesh.

Il est inconcevable qu’un « artiste » qui insulte aussi violemment la France participe à un quelconque événement officiel de commémoration de notre Histoire nationale et d’hommage à nos combattants.

Nous demandons solennellement à l’Elysée, au vu des graves paroles anti-Françaises de cet individu et par respect pour nos aînés morts dans les tranchées, d’annuler immédiatement sa programmation pour ce concert commémoratif.

Commentaires

  • Les commémorations de Hollande, on s’en tape ! Il a déjà insulté les morts pour l’Algérie françaises, les morts d’Indochine, alors il peut insulter les morts de 14-18, les morts de 39-45, et bientôt il insultera nos soldats morts au Mali, en Centre-Afrique, etc…

  • ni le sieur Hollande , ni le rappeur haineux ne représente la véritable France . .!!
    salutations.

  • Black M. : en général, quand les excréments sont noirs c'est que l'appareil digestif est en difficulté ;o)

  • Rencontre de Marion et de Philippe fortuite?et Philippe déclare en 2017,c'est pas pour Marine que j'appelle à voter mais pour Marion!

Les commentaires sont fermés.