Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trump ou la résurrection de l'homme blanc

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/12-05-2016/trump-ou-la-resurrection-de-lhomme-blanc#.VzUUqO5f2M8

 photo-trump.jpg

NdB: L'Homme Blanc est peut-être le meilleur et le pire, mais sans lui l'Humanité n'aurait pas d'Histoire

Commentaires

  • Gobineau l'a dit et c'est la vérité et d'ailleurs historiquement,que cela plaise ou non,les USA ont été fondées par lui et ils disparaîtront immanquablement avec son éclipse;c'est commencé et Trump est justement le dernier sursaut de la race blanche menacée dans ce pays.
    On voit ce qu'est devenue l'Afrique du Sud en 2016.

  • Ne comptez pas sur celui-là . Surtout pas sur lui .
    La Démocratie , c'est le règne sans partage des financiers cosmopolites . Nul ne peut prétendre y échapper . Les révolutionnaires les plus extrêmes le savent bien . Ils vivent de la crédulité publique .
    La bêtise humaine est une ressource inépuisable . Elle a toujours enrichi ceux qui l'exploitent .
    Le monde blanc , en Europe du moins , sera sauvé . Pas par la Sainte de la Patrie , ni par Marine , ni par ce très brave homme qu'est le prof. Gollnisch
    Le monde blanc , contre toutes les prévisions des spécialistes , subsistera renforcé , soulagé des charges indues qui lui sont imposées .

  • En amérique du nord le symbole du parti dit "républicain" est un éléphant et son candidat à l'élection présidentielle se nomme Donald Trump; et ça ne fait réagir aucun petit Mickey ?

Les commentaires sont fermés.