Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’est le mari de Rama Yade qui a imposé Black M à Verdun!

1483919-joseph-zimet-le-mari-de-gauche-de-rama-yade.jpg

 Download PDF

Le  responsable de la mission du centenaire de la Grande guerre est le mari (PS) de Rama Yade! Selon l’Internaute: « Joseph Zimet joue « en 2e division » quand son épouse évolue « en Champions League ». C’est par cette boutade que le mari de Rama Yade, un historien « de gauche », résume leur parcours en politique, comme l’indique notamment la journaliste Bérengère Bonte dans son livre « Hommes de… » (Editions du Moment – juin 2015). Joseph Zimet est marié à Rama Yade depuis une dizaine d’années, et a eu avec elle une petite fille, Jeanne, le 21 mai 2013. L’homme, ni totalement dans la lumière, ni totalement dans l’ombre, intrigue, comme beaucoup de conjoints de politiques. Et depuis qu’il est en charge de la Mission du centenaire de la Grande Guerre* (avec des temps forts en 2014 pour l’entrée en guerre et 2016 pour Verdun), sa personnalité et son parcours sont d’autant plus décortiqué par les médias.

Il faut dire que ces mêmes médias ont déjà souligné plusieurs fois par le passé la différence des deux conjoints. Quand Rama Yade a des origines familiales sénégalaises et musulmanes, Joseph Zimet est issu d’une famille juive. L’une a été révélée par Nicolas Sarkozy lors de la campagne de 2007, l’autre a fait ses armes dans l’ombre des cabinets socialistes. Depuis le début des années 2000 et leur rencontre à Sciences Po pourtant, Rama Yade est en couple avec ce compagnon pas si éloigné de la politique, mais en de nombreux points contraire à l’ancienne égérie du sarkozysme. »

Et selon un excellent article du très informé et bien regretté Emmanuel Ratier, voici partie du portrait de la face méconnue de Rama Yade:

« À la suite de l’incendie d’un immeuble du XIIIe arrondissement occupé illégalement par des familles africaines en 2005, elle signe alors, sous le pseudonyme d’Aminata Fall une tribune vengeresse dans Le Monde afin que la France « cesse de regarder ses enfants comme des gens d’ailleurs et les reconnaisse enfin comme les siens ».

Suivra alors un livre, Noirs de France (Calmann-Lévy,), dont on cite rarement le sous-titre : Les Nouveaux Neg’Marrons (les nègres marrons, étant les esclaves noirs en fuite). Un livre qui, s’il était lu aujourd’hui par les dirigeants de l’UMP, susciterait des grincements de dents et plus, tant il présente le communautarisme sous un angle favorable ainsi que l’islam.

Bien qu’hostile à la Constitution européenne et favorable à l’intervention américaine en Irak (même si « le résultat n’est pas à la hauteur des attentes »), elle adhère finalement fin 2005 à l’UMP et non au PS comme on l’aurait pensé : «Rama fait l’unanimité à gauche. Le paradoxe est qu’elle n’existerait pas au Parti socialiste. Les gens de talent et d’expérience appartenant aux minorités sont nombreux au PS » explique un cadre du PS (Le Monde, 2 mars 2007). [NDR : Ils sont peut-être nombreux dans le parti, mais sur la tribune, on les voit jamais, il y a trop de petits notables blancs, masculins et vieux qui squattent les places]

Il semble qu’en réalité, elle fait un rapide passage au Parti socialiste comme l’assurent plusieurs responsables de ce parti, mais en soit parti, faute de bénéficier d’une promotion rapide. [NDR: et voilà, bande de cons]

Elle demande aussitôt à rencontrer personnellement Nicolas Sarközy, «qui a mis fin à la double peine» et va désormais lier son destin avec lui. Ce dernier qui l’a remarquée et recherche des responsables issus des « minorités visibles », la propulse dès le 6 mars 2006 secrétaire national de l’UMP en charge de la francophonie, un poste très recherché alors qu’elle n’a aucune expérience ni militante ni politique.

Cette adepte de la discrimination positive » (c’est-à-dire la discrimination à l’égard des Français de souche) apparaît sur la scène médiatique le 14 janvier 2007 lors du congrès d’investiture de Sarközy où elle dénonce le Parti socialiste, accusant ses dirigeants d’être « sans projet, sans idées, sans vision » et d’avoir créé une «République du guichet» en accordant aux enfants de l’immigration «de la pitié plutôt que le respect », allant jusqu’à évoquer la mémoire de Gaston Monnerville, ancien président du Sénat.

Très vite, avec Rachida Dati, elle bénéficie des faveurs des médias. Bien que fréquemment citée parmi les candidats des minorités pour l’UMP à Paris ou en Ile-de-France, elle préfère ne pas être candidate et se contente de fréquenter les plateaux audiovisuels. Sans doute at-elle raison : aucun candidat des minorités visibles, sauf une socialiste, d’origine guadeloupéenne, à Paris, n’a été élu en métropole.

Elle aurait dû devenir secrétaire d’Etat à la Francophonie (poste finalement confié à Jean- Marie Bockel) mais, quelques heures avant sa nomination, certains ont quand même remarqué l’inimitié totale que lui porte (comme à son père) Abdou Diouf, président de l’Organisation internationale de la francophonie (il refuse même de lui parler). Elle a donc été affectée aux Affaires étrangères et aux Droits de l’homme même si elle ne connaît strictement rien au premier sujet. Selon des sources orales, elle appartiendrait à la franc-maçonnerie féminine mais nous n’en avons pas trouvé de trace écrite. »

Source Faits et Documents

DélitD'images

 

 

 

 

 

Commentaires

  • La photo est impitoyable , elle dit tout .
    Les plus nombreux ont pour vocation d'être manipulés par l'infime minorité des " élus de Dieu ".
    Les plus nombreux ne font peur à personne . Ce sont des prolifiques . Leurs capacités sont des plus limitées et ils ne subsistent que parce que nous le voulons bien .
    La mafia qui les favorise est composée d'escrocs de génie , de charlatans grotesques et surtout de psychopathes .
    - n'oubliez pas que les Asiatiques de l'Est sont à l'origine de bien des innovations qui transformèrent la vie des hommes : imprimerie , poudre à canon , fusée , lettre de change , billet de banque ,boussole , gouvernail d'étambot , compartiments étanches , fusée , porcelaine ... .
    Certains hommes sont doués , d'autres pas .
    Certains peuples créent , d'autres ne font que détruire .


    L'Afrreique : zéro

  • albert : ha bon !! je croyais que c,étaient les Arabes qui avaient apporter la connaissance au monde . .!!
    salutations.

  • La chienlit immigrée est partout aux commandes ! Elle est puissamment appuyée par le lobby in-nommable et la maçonnerie. Tous partagent le même but, détruire les peuples et les races homogènes.
    Au passage, rappelons le rôle du nabot hongrois ashkénaze dans la destruction délibérée des Français de souche.
    Il est urgent pour ces derniers de se ressaisir s'il n'est pas déjà trop tard !

  • Ce genre d ' individus est présent partout.
    La haine anti française, anti européenne et anti chrétienne est installée dans tous les postes de responsabilité politique.
    Ce processus est en oeuvre depuis des décennies.
    Elle trouve pour la première fois une résistance qui lui a fait peur. Elle n ' est pas invincible.

  • Difficile de croire qu'il n'y a pas une "propension" naturelle de ces deux engeances (J.. et FM…sans compter le lobby "noir") à saboter l'identité française !
    Les réactions de tous nos "amis" est réjouissante. Ils en crèvent de rage et d'impuissance. Ce n'est qu'un début !

  • que du beau linge . . .!! quelle déception pour ce charmant couple que leur choix a été refusé , que le bas peuple est ingrat , sauf quand il vote à gauche . .!!
    salutations.

  • quand le kouffar se rebelle :
    "Vierge Marie ,donnez à la France beaucoup d'enfants à tete blonde ."

  • Et vive la promotion canapé !

  • Cet affreux ne sortira par grandi de cette mascarade ;o)

Les commentaires sont fermés.