Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Razzy Hammadi (Porte-Parole du PS) demande la reprogrammation du concert de Black M

https://youtu.be/_K68DVzVq9o

 

19h03

Itélé – 14/05/16

Audrey Azoulay (Ministre de la Culture) puis Razzy Hammadi (Porte-Parole PS) défendent Black M. Razzy souhaite la reprogrammation du concert à une date ultérieure. Il considère le refus de subvention par la Mission du Centenaire de la 2nde Guerre Mondiale (qui dépend de l’Etat) comme une faute. Il promet de se renseigner sur les raisons de cette décision

 

Commentaires

  • Hors sujet, mais en fait non, pas hors sujet.
    Le gagnant de l ' Eurovision qui a eu lieu ce soir est l ' Ukraine...avec comme représentant une muzz tatare dont la chanson rendait hommage aux tatars déplacés par Staline.
    Les dirigeants européens qui ont toujours été complices des criminels soviétiques jusqu'à la chute du mur de Berlin, se font aujourd'hui les pourfendeurs des crimes soviétiques, enfin surtout lorsque ces derniers ont touché des non européens et musulmans. Les crimes de Staline contre les blancs chrétiens ne sont évoqués qu ' avec des pincettes et que lorsque cela sert à dénigrer la Russie, et ne parlons pas des crimes commis par Lénine et Troski et de tant d ' autres qui sont carrément occultés voire justifiés.
    Bern et James, les deux commentateurs, ultra gauchistes, de l ' émission pour la France,ont passé leur temps à se moquer de Poutine et à évoquer le Goulag où le chanteur russe allait être envoyé s ' il ne gagnait pas le concours, tout en faisant mine de jouer les rebelles car ils ne respectaient pas, selon leurs dires, la consigne donnée par leur direction de ne pas " faire de politique ".
    Je n'ai regardé que quinze minutes mais je suppose que l ' intégralité de l ' émission était à l ' image de ces quinze minutes.
    L' Europe est totalement gangrenée par la pourriture mondialiste qui construit un monde à l ' image du monde communiste où la sincérité, l ' honnêteté, l ' impartialité et la liberté sont totalement bannies.

  • venant de ces élus PS , pas de quoi s,étonner , c,est de l,anti-France pur jus . .!!
    salutations.

  • Bern, Jammes, comme le chanteur franco-israélien appartiennent tous au lobby in-nommable, dont on connaît la haine atavique pour la Russie (cf. Soljenitsyne qui a écrit 1200 pages documentées sur la question - 200 ans ensemble - Fayard)

  • Le lobby a adoré l ' URSS et détesté les Usa jusqu à 1990.
    Aujourd'hui complet retournement, ce qui en dit long sur l ' évolution respective des deux pays.

  • La tatare pleurnicheuse, couverte de la tête au cou comme une muzz fanatique, a chanté en.... turc !
    Présenter les tatars, peuple turc, comme des victimes récurrentes est écoeurant, à la lumière de leurs exactions passées.
    Et que dire des Ukrainiens qui acceptent d ' être représentés par un membre de la communauté qui les a réduits en esclavage pendant des siècles.
    Espérons que Trump soit élu et surtout qu' il change la politique des Usa de fricotage avec la barbarie musulmane.

Les commentaires sont fermés.