Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Génération Identitaire déploie une banderole sur la permanence de Christian Estrosi

  

Hier à 18h30, les activistes de Génération Identitaire ont déployé une immense banderole "Mosquées : Estrosi complice des islamistes" sur la façade de la permanence de Christian Estrosi avenue Jean Médecin. Ce sont deux militants descendant en rappel qui ont amené la bâche juste au-dessus des fenêtres des locaux.

 

Cette action spectaculaire visait à rappeler aux Niçois que grâce à Christian Estrosi ce sont DEUX grandes mosquées qui vont être installées dans la plaine du Var !

 

Christian Estrosi a dans un premier temps encouragé la création de la mosquée En-Nour, financée par l'Arabie Saoudite, et sa municipalité en a autorisé les travaux.

 

Christian Estrosi porte désormais un second projet de grande mosquée, administrée par l'UOIF islamiste et installée sur un terrain municipal de 1000m².

 

Depuis des années, notamment dans sa collaboration étroite avec l'UOIF et ses imams, Christian Estrosi a prouvé qu'il était prêt à toutes les compromissions. Ces deux mosquées, ou plutôt SES deux mosquées, n'en sont qu'une nouvelle démonstration. Et comme depuis des années aussi, Christian Estrosi a encore trouvé aujourd'hui les identitaires sur son chemin pour le dénoncer et le combattre !

 

(merci à Dirk)

Les commentaires sont fermés.