Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Gérard Depardieu : « j’ai honte d’être Français »

https://youtu.be/Jz71i_-w090

 

18h47

Gérard Depardieu était de retour dimanche sur la Croisette avec « Tour de France ». Présenté dans la sélection parallèle de la Quinzaine des réalisateurs, ce second film de Rachid Djaïdani -après « Rengaine », fiction coup de poing sur le racisme entre Noirs et Arabes remarquée à Cannes en 2012- a été abondamment applaudi dimanche. « J’ai honte d’être français », a lancé, chancelant, le monstre sacré du cinéma français en évoquant les "souffrances causées en Algérie et en Indochine".

 

Commentaires

  • Facile à dire quand on est soigneusement planqué et qu'on ne risque rien !
    Ma vie m'interdit de m'en prendre à cet histrion .
    Bien avant lui j'avais foutu le camp en maudissant l'insondable bêtise de mes compatriotes .
    Mais je suis revenu tardivement pour vivre dans mon pays une humiliation ( et surtout pour y scolariser mon fils ).
    Le pire c'est de découvrir que le populo s'accommode fort bien de l'abject spectacle organisé par nos maîtres . Il en redemande . Holland après Sarko ...
    - " tout ce que l'Europe a connu de noblesse - noblesse de la sensibilité , du goût, des moeurs - tout cela est l'oeuvre et la création propre de la France ".
    Friedrich Nietzsche ( Par-delà le Bien et le Mal . 253)

  • C'est un bon acteur, parfois..
    Mais quel grossier personnage..
    C'est dommage qu'il soit Francais. Il nous fait honte!

  • Comme l'avait dit quelqu'un (je ne me rappelle plus qui), c'est le seul acteur qui sent mauvais des pieds sur un écran!

  • C'est une épave.

  • N'ayant jamais aimé ce personnage (c'est purement instinctif, et mon instinct me trompe rarement), je ne suis pas surpris par ses propos. Depardieu est le bobo soixante-huitard type, cherchant le beur(re) et l'argent du beur(re), le pognon et les grands sentiments altruistes…tout en évitant soigneusement de vivre au contact direct de ses "amis" !
    Tout est répugnant chez ce type ! Je me demande ce que Poutine lui trouve…mais il doit avoir sa petite idée le grand joueur d'échecs russe.

  • sacré Gégé , il a honte d,être Français , mais il oublie que nombre de ses compatriotes se sont rendus dans les salles de ciné pour regarder ses films , ce n,était pas gratuit . .!!
    et si la France lui déplait tant , que fait il sur la croisette , facile de cracher dans la soupe , lorsque les poches sont pleines de thunes , qu,il conspue le Système , mais pas les Français . .!!
    salutations.

  • Un grand ami de Poutine...
    Plutôt un couillon gauchiste et conformiste, un faux rebelle ( membre du comité de soutien à Estrosi) instrumentalise par Poutine.
    Comme quoi les Européens doivent uniquement compter sur eux-mêmes. Les dirigeants russes ne sont pas plus nos amis que les dirigeants américains.

  • Sauf que nous sommes une colonie américaine et non pas russe.

Les commentaires sont fermés.