Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montpellier (34) : contrôlé sans ticket, il injurie les contrôleurs de « sales Français de merde »

1605162121440115.jpg

 

17h52

L’homme était sorti de geôle cinq jours plus tôt. Le voilà reparti pour dix mois ferme, dans cette affaire de fraude dans le tramway.

 

« Ben, c’était mardi. J’ai pris le tram pour aller à ma formation. À Saint-Denis, les contrôleurs faisaient leur travail. Ils m’ont contrôlé. J’avais pas de carte. Ils m’ont demandé de sortir, je suis sorti. J’étais énervé. J’avais pas eu le temps de faire ma carte… », raconte le jeune homme depuis le box de la correctionnelle.
Six condamnations en cinq ans

Là où, quatre mois plus tôt, il se trouvait déjà pour des faits similaires. À l’endroit de policiers à l’époque, ce sont des agents de Tam qui, cette fois, ont subi sa violence, mardi dernier donc, au matin. Ajoutant aux insultes “plus traditionnelles” un « Sale Français de merde ! ». Finissant par les outrager et leur lancer des propos racistes.

(…) Le Midi Libre

(Merci à Ski)

Commentaires

  • il aurait mieux fait de dire , Français (es) , vous êtes dans la Merde , ce qui aurait été plus juste . .!!
    encore une chose que les contrôleurs n,ont pas été boxé par cette victime de la société . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.